Résultats de la recherche

  1. F

    difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

    j'ai moi meme office pro donc ... mais je vais essayer de le transférer d'une ordi à l'autre par une clé comm tu me l'as suggeré Iree, merci !!! et si ça ne marche pas je t'appelerais de nouveau à l'aide !!! :blush:
  2. F

    difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

    j'ai bien le cd sur la main, j'ai deja effectué une recherche d'ailleurs, mais impossible de trouver le fichier !!! si tu peux m'aider Iree, ça serait très sympa :blush: j'ai bien essayé les différents liens postés, mais aucun ne m'aide !! merci quand même !!!
  3. F

    difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

    oui je sais que je dois telecharger ce fichier, mais impossible de trouver un lien qui fonctionne !! j'avais deja fait la recherche sur google, je me suis dis je vais quand meme voir sur cultureco si qqn peut m'aider snif .... :cry: si vous avez un lien qui fonctionne pour telecherger le...
  4. F

    difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

    merci pour l'info ys, par contre ton lien ne marche pas ... pourrais tu me le remettre stp ? merci d'avance :biggrin:
  5. F

    difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

    bonjour à tous, j'essaye d'installer le pack office 2003, mais après installation dite réussie, lorsque j'ouvre mes programmes, un message d'erreur apparait disant : fichier SKU112.CAB manquant". Auriez vous par hasard une tite solution pour moi ? car là j'en peux plus .... :cry: :cry: :cry:
  6. F

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    j''ai mis aussi le marché de biens et services de sports loisirs !!! et sinon pour les stratégies de lafuma j'en ai trouvé plusieurs : stratégies de croissance externe par rachat d'entreprise, stratégies par les couts, stratégie d'internationnalisation et enfin stratégie de diversification ...
  7. F

    la publicité et vous ?

    moi perso j'aime bien les pubs quand elles sont bien faites ou meme délirantes !! contrairement à d'autre j'adore les pubs sur 118 218 !!! elles me font trop marrer !! c sur que parfois les chaines de tv abusent un peu au niveau frequence et sur le nombre de pubs, mais bon ... ce qui n'aiment...
  8. F

    pb pour un plan en eco générale

    donne clairement l'enoncé de ton sujet ça sera peut etre plus facile pour qu'on te reponde !!
  9. F

    atout et faiblesse de l' UE pour devenir numéro 1 mondial

    merci bcp bcp pour vos nouvelles idées !!!! :blush: :blush: :blush:
  10. F

    atout et faiblesse de l' UE pour devenir numéro 1 mondial

    merci c gentil de repondre !! et l'idée pour la chine super ! :happy:
  11. F

    atout et faiblesse de l' UE pour devenir numéro 1 mondial

    personne n'a d'avis à me donner ou des idées à partager sur ce sujet ??? :embarassed: :cry:
  12. F

    atout et faiblesse de l' UE pour devenir numéro 1 mondial

    bjr j'ai ce sujet à traiter : atouts et faiblesses de l ' UE pour devenir numéro 1 mondial. Qu'en pensez vous ? j'avais pensé à : - atouts : ---->diminue ou essaie de contrer la concurrence, notament face à la chine qui est en forte croissance. ----> faiblesses : ---->barrirèes à...
  13. F

    :: Le topic Jeux Video !

    qqn aurait il le jeu red of ninja sur ps2 ? je l'ai offert pour noel et le prob c'est que tout le jeu est en aglais y'urait il moyen de l'avoir en français ?? merci de votre aide !!! :blush:
  14. F

    dossier d'action pour journée integration

    bonjour à tous, vilà au mois de novembre, j'ai organisé pour les 1eres années de ma section bts la journée d'intégration. Tout s'est un peu près bien passé ce jour là. mais mon problème aujourd'hui, c'est que je ne vois pas trop comment structureer mon dossier !!!! j'ai bien penser à parler de...
  15. F

    Quand je serai grand, je ferai...

    moi je voulais devenir tout d'abord "caissière à intermarché" !! ben oui on allait faire nos courses là bas de temps en temps avec ma mère !! ensuite j'ai voulu devenir menuisier ( :blush:) puis pro du bi cross (sport que je pratiquais et où je me debrouillais assez bien !! :happy: )...
  16. F

    dur dur de trouver des actions ....

    oui oui je suis allée à la maison des associations de ma ville et y'a rien ... donc j'ai du mal à trouver !!! vous auriez pas des petites astuces ??
  17. F

    dur dur de trouver des actions ....

    bonjour, je sais pas si ça se passe comme ça pour vous mais moi j'ai vraiment du mal à trouver des actions à réaliser hors stage !!! j'habite à niort une petite ville du poitou charentes, et franchement lorsque on part prospecter on revient toujours bredouille .... lorsque j'explique ce que...
  18. F

    Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

    je sais pas si c'est l'ame soeur mais c durant mon stage en entreprise que j'ai rencontré mon copain ! lui est informaticien et moi j'avais besoin qu'on m'installe une boite mail !! du coup c lui qui me l'a installé et qui m'a envoyé un premier mail !! plusieurs ont suivi puis on s'est vu en...
  19. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    Tout d'abord merci à toute pour votre soutien et vos petits conseils, ça me fait plaisir !!! :blush: :wink2: sinon c vrai que je fais un blocage et ça doit etre beaucoup d'appréhension, de peur mais je pense aussi que c plus profond mais quoi exactement je ne sais pas c bien là le probleme ...
  20. F

    les problèmes de couples en général, c'est ICI

    bonjour à tous , moi je me decide à vous écrire car j'ai un petit prob (en fait un assez gros et conséquent !!) c'est que à chaque fois que je me retrouve en couple j'ai tjr peur de la relation. en fait au moment où on est en couple depuis un certain moment, evidemment on passe aux choses...