Résultats de la recherche

  1. F

    difficulté à installer ms office : "manque sku112.cab"

    bonjour à tous, j'essaye d'installer le pack office 2003, mais après installation dite réussie, lorsque j'ouvre mes programmes, un message d'erreur apparait disant : fichier SKU112.CAB manquant". Auriez vous par hasard une tite solution pour moi ? car là j'en peux plus .... :cry: :cry: :cry:
  2. F

    atout et faiblesse de l' UE pour devenir numéro 1 mondial

    bjr j'ai ce sujet à traiter : atouts et faiblesses de l ' UE pour devenir numéro 1 mondial. Qu'en pensez vous ? j'avais pensé à : - atouts : ---->diminue ou essaie de contrer la concurrence, notament face à la chine qui est en forte croissance. ----> faiblesses : ---->barrirèes à...
  3. F

    dossier d'action pour journée integration

    bonjour à tous, vilà au mois de novembre, j'ai organisé pour les 1eres années de ma section bts la journée d'intégration. Tout s'est un peu près bien passé ce jour là. mais mon problème aujourd'hui, c'est que je ne vois pas trop comment structureer mon dossier !!!! j'ai bien penser à parler de...
  4. F

    dur dur de trouver des actions ....

    bonjour, je sais pas si ça se passe comme ça pour vous mais moi j'ai vraiment du mal à trouver des actions à réaliser hors stage !!! j'habite à niort une petite ville du poitou charentes, et franchement lorsque on part prospecter on revient toujours bredouille .... lorsque j'explique ce que...
  5. F

    publipostage sous xp avec comme source une requete access !!!

    bonjour à tous , je vous écris car j'ai une petit problème ... :blush: voila en fait j'ai créé une base de données avec quelques requetes je voudrais utiliser une requete pour réaliser un publipostage sous word xp le problème c'est que dans l'assistant de fusion et publipostage je n'ai pas...
  6. F

    probleme sur access

    Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider sur ce probleme car je ne m'en sors pas !!! En fait je suis actuellement en stage, et on me demande de créer une base de données sur access ça c'est fait !!! mais le probleme c'est pour faire les requetes après !! je ne comprends pas pourquoi...
  7. F

    livre sur l'inegalité sociale

    bonjour je cherche des titres de livre et leurs auteurs qui traitent del 'inegalite sociale, de l'opposition entre riche et pauvre comme par exemple dans le joujou du pauvre de baudelaire . Quelqu'un peut m'aider svp ? merci d'avance !!
  8. F

    probleme en comptabilité/gestion !

    coucou a tous voila j'ai un petit probleme pour faire un de mes exos en gestion car on me demande de différencier charges directes et charges indirectes mais je n'y arrive pas !!! est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre les 2 svp ? merci d'avance !
  9. F

    comment préparez vous vos plans pour les presentations des cas pratiques a l'ora

    Bonjour a tous, :biggrin: voila je me pose cette petite question : comment préparez vous vos plans pour les cas pratiques pour les oraux ??? Car je vais passer la semaine prochaine en bts blanc sur mes 3 premiers cas pratiques et j'essaie de structurer ma présentation mais j'ai bcp de mal si...
  10. F

    vos entretiens pour les stages ?

    bonjour, je me suis dis que ce serait bien de créer un post comme celui ci pour se préparer au mieux pour les entretiens que chacun ou chacune va avoir pour accéder à son stage !!!! alors quelles questions vous ont posé principalement vos interlocuteurs ? Dites nous tout ..... :biggrin: lors...
  11. F

    d'où venez vous exactement ?

    Bonjour à tous , :biggrin: eh oui en fait on se parle on se parle mais on ne sait même pas de quelle ville chacun est !! Peut être que si l'on apprenait cela, on pourrait lier des amitiés qui sait !! ? Moi perso je viens de niort ça vous dis quelque chose ????? et j'ai l'impression d'être...
  12. F

    vos rêves !!!

    bonjour à tous :biggrin: comme chacun le sait tout le monde rêve alors pourquoi pas nous dire entre nous de quoi !! et essayer ensemble de trouver une analyse à ces rêves !!!! :pascompris; Moi par exemple cette nuit j'ai rêvé que je n'aurais pas mon bts !!! ah quelle horreur en plus j'avais de...
  13. F

    ou faire mes demandes de stage pour bts ad ?

    Bonjour à tous, Voilà je suis en train de faire mes demandes de stage qui se passera en novembre - décembre et je sais plus où demander !!! :embarassed: En fait pour mon 1er stage je l'ai fait dans une banque et j'ai été vraiment déçue et maintenant je sais plus dans quel secteur demander ...
  14. F

    où faire mes demandes de stage ??

    Bonjour à tous, Voilà je suis en train de faire mes demandes de stage qui se passera en novembre - décembre et je sais plus où demander !!! :embarassed:En fait pour mon 1er stage je l'ai fait dans une banque et j'ai été vraiment déçue et maintenant je sais plus dans quel secteur demander ...
  15. F

    nouveau forum bien ou pas ?

    Alors que pensez vous de la nouvelle version de notre forum ? Moi personnellement, je préferais l'autre version c'était bcp plus clair le graphisme moins tape à l'oeil et on 'y trouver mieux je trouve !!! enfin c peut etre le tps de s'y habituer et vous alors ?