Résultats de la recherche

  1. C

    l'évolution de la publicité dsles entreprises françaises

    je fais un dossier d'environ 30 pages et mon themes est en gros l'évolution de la publicité dsles entreprises françaises? pb pr trouver le plan!! pourriez vous m'aider merci!!!! :smile:
  2. C

    les csps de la mondialisation sur les pays développés et en voie de développement

    Bonjour, Pourriez vous m'aider dans la rédaction d'un dévéloppement (intro, plan, conclu) concernant : Les conséquences de la Mondialisation sur les pays développés et les pays en voie de développement. Merci d'avance! J'ai un peu de mal dans ce domaine!! :wink: :)
  3. C

    urgent cas jardin des fleurs

    quelqu'un pourrez m'envoyé svp l'étude de cas des jardins des fleurs, c'est urgent!! mecri infiniment!!!
  4. C

    etude de cas cantalou

    bonjour je n'arrive pas à téléchargé létude de cas cantalou, mon ordi le bloque, pouriez vous me l'envoyer svp!
  5. C

    INFO sur La Vente en Réunion.... un peu d'aide SVP!!!

    BOnjOur! :D :mrgreen: :) :o - Je recherche un article ou info concernant L' EVOLUTION de LA VENTE EN REUNION. et J'ai beaucoup de mal à en trouver! - et si vous avez une idée de problématique et de plan concernant le théme : la vente en réunion, je suis preneuse! MERCI...