Résultats de la recherche

  1. R

    diaporama, comment faire????

    Fait un test avec tes profs en sessions aide CP ou avec un pote de classe pendant la pâuse dejeuner, tu verra direct si ca passe ou pas :angel:
  2. R

    theme shockvertising

    Donne nous ta problématique, voir si on peut faire quelque chose. Désolé pour les sources, je ne connais pas le sujet et je ne le traite pas en CP...
  3. R

    Quelque chose sur les limites du co-branding???

    Salut! Alors je vais essayer de t'aider comme je peut, car j'ai démarrer ce thème depuis peu (oui je sais le BTS c'est très bientôt... mais la CP ça à toujours été un problème pour moi...). Déja dans un mémoire fait par un étudiant, tu a tout en bas toutes ses sources, si une info te plaie tu...
  4. R

    AIDE POUR LES CP

    Et c'est passé? Je veux dire, ont t'a pas demandée de justifier ton choix de 2 thème seulement? Tes thème devait être vachement plus approfondi avec 5 fiche aussi tu me dira...
  5. R

    CP Il me manque une seule petite fiche pour mon dernier thème

    Je pense pas que tu devrais faire une fiche "Exemple" dans un thème a 3 fiches. En effet le contenue risque d'etre dans ce cas la un peu juste. D'autant plus que ta première fiche c'est en gros "Présentation du Hard Discount". Se qu'il faut te demander, c'est es que chacune...
  6. R

    CP : Réglementation Co Branding

    Bonjour, C'est mon premier post sur ce forum, alors déjà enchanté tout le monde :biggrin: Voila j'ai un petit souci, je ne trouve aucune réglementation propre au CO BRANDING, et cela m'handicape pour mon Thème de CP sur ce meme sujet. Selon vous existe t'il une réglementation pour le co...