Résultats de la recherche

  1. M

    moulin de olivettes

    Bonjour à tous !! Je suis en deuxième année de BTS AD. J'ai l'étude de cas "Moulin des Olivettes" à faire pour la rentrée des vacances. J'ai commencé par le dossier 3. Pour le dernier indicateur TN (trésorerie nette), ayant appris deux méthodes pour le calculer, FRNG - BFR = - 382 125...
  2. M

    Cas Lyon's Hotel

    Merci beaucoup pour vos réponses... Ca m'a bien aidé. Sandy :smile:
  3. M

    Cas Lyon's Hotel

    Bonjour à tous et à toutes, Je viens de commencer le cas "Lyon's hotel". Dans l'activité 2, il faut traduire la fiche concernant les consignes de sécurité. Je suis bloquée sur la traduction d'un seul mot "deabolt". Dictionnaires ou internet ne me trouvent pas de...
  4. M

    infos pour le bts ad

    Salut!! moi je suis en BTS AD mais en formation initiale...j'ai voulu le faire en alternance mais je n'ai pas trouvé d'entreprise...je pense que c'est ça le plus dur en bts ad... apparemment tu n'as pas beaucoup de connaissances en secrétariat mais ça se rattrape vite; pour la compta par contre...
  5. M

    avez-vous des idées d'actions pour la chambre de commerce et d'industrie

    Bonjour, J'ai fait la même demande que toi à la Chambre de Commerce et d'Industrie la plus proche de chez moi. Mais hélas, ils ne prennent personne. Je ne peux pas vraiment te répondre mais je voulais juste de te dire qu'il faut chercher ailleurs et ne pas rester seulement sur la CCI. Enfin...
  6. M

    Recherche entreprises pour actions

    Bonjour tout le monde... Je ne sais pas comment faire pour trouver des entreprises pour réaliser mes actions professionnelles, ttes celles à ki je m'adresse me disent non.... Avez-vous par hasard des noms d'entreprises qui prennent les BTS Assistant de direction en Ile de France???? Je vous...