Résultats de la recherche

  1. R

    Comment aider les personnes à vaincre le cancer ?

    Je lance le sujet pour pouvoir discuter avec les personnes qui ont vécu le fait d'avoir un cancer ou un proche l'ayant. Comment avez vous fait pour soutenir ces personnes qui l'ont eu ? ou comment avez vous fait pour garder votre moral pour ceux qui l'ont eu et comment vos proches vous ont aidé...
  2. R

    Recherche poste de secrétaire comptable ou d'assistante de gestion

    Je suis actuellement à la recherche d'un poste soit dans le secrétariat ou dans l'assistanat. J'ai un baccalauréat comptabilité gestion et le niveau bts assistante de gestion. Je suis mobile dans toute la France.
  3. R

    Problème pour faire des synthèse de document en français

    Pourriez vous m'aider à trouver une bonne méthode pour faire la synthèse de document? Cette matiere ne me réussi pas du tout!! :blush:
  4. R

    Perdu tout mes cours d'éco droit

    Est que quelqu'un pourré m'aider j'ai perdu tout mes cours d'éco droit pendant mon bts? :embarassed: Comment faire pour ravoir des cours pour réviser je dois repasser mon bts en candidat libre!!!!!!!
  5. R

    Quand c'est que les inscription en candidat libre ont lieu?

    J'aimerai savoir si quelqu'un sais quand ont lieu les inscription en candidat libre pour le bts car je souhaite le repasse ren candidat libre car je l'ai raté de peu!!!! :cool: :cry:
  6. R

    Recherche studio sur Grenoble et alentours

    Je recherche un studio pour début septembre sur Grenoble et alentours ayant un louer entre 200 et 450 ¤
  7. R

    Comment me protéger de mon géniteur ?

    J'ai un problème en faite depuis que mes parents se sont séparés mon père ne s'est jamais ocupé de moi! Quand cela c'est pasé j'avais 2 ans et je ne l'ai vu qu'une seule fois en 98 et après plus rien car je lui et envoyé une lettre pour défendre ma mère qui s'en est pris plein la tete par lui...
  8. R

    Etre enceinte ou pas ?

    Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment ennvie d'avoir un enfant mais je ne pense pas que ma situation actuelle ne me le permette!! J'ai échoué à mon bts que je vais repasser en candidat libre et je suis actuellement à la recherche d'un emploi. Mon mec est en interim et on des problemes...
  9. R

    Pour les films français ou américains???????????

    Preferez vous les films français ou américains et pourquoi? :tickedoff:
  10. R

    Vends livre bts AG PME PMI

    Je vends mes livres de : - Information communication et organisation administrative 20 ¤ - Organisation et activités comptables 20 ¤ - Etudes et administrations commerciales 20 ¤ - Anglais Network 20 ¤ Le tout 70 ¤
  11. R

    Logiciel nvu

    J'ai un problème car je n'arrive pas à insérer des images pour mon site avec le logiciel Nvu!!! :cry: Pourriez vous m'aider à le résoudre? Merci
  12. R

    Location de logement insalubre

    Voila mon problème!!! Une agence immobilière ma loué un logement qui parrassait bien sous tout rapport et ma caché un énorme problème! En effet le locataire d'avent avais signalé un problème d'infiltration d'eau mais elle a continué a le loué à la demande de la proprio et en connaissant le...
  13. R

    Quelles actions puis je réaliser?

    Je suis en deuxième année et j'arrive à saturation!!! Je n'arrive pas à trouver des actions à réaliser et je me décourage très vite au refus des entreprises. Pourriez-vous m'aider? Qu'est ce que je peux faire pour intéresser les entreprise? Merci de me repondre!!!!
  14. R

    Comment faire un site internet avec word?

    Aider moi car je me suis lancée dans cette action pour une entreprise mais je ne sais pas comment faire!!! Je n'ai jamais créé de site! Merci pour votre aide!!! :embarassed:
  15. R

    recherche d'entreprise

    pourriez-vous me donner une liste d'entreprise ou je pourrais réalisée mes action dans le 13 au alentour d'aix en provence et dans le 83 au alentours de saint maximin et pourrières? Je suis très en retard dans mes actions, j'en ai que 3 en étant en 2 eme année et je pannique. :mad: Merci...
  16. R

    Vends Rover 216 SI

    Vends Rover 216 Si année 1996 Toute options: Clim, Airbag, ABS... Moteur essence 115000 km Prix 3000¤ ferme