Résultats de la recherche

  1. M

    Lettre pr entreprise (licence alternance)

    Tu aurais pas un exemple de lettre de motivation, c'est une licence responsable marketing !
  2. M

    Lettre pr entreprise (licence alternance)

    Ok et c'est bien l'entreprise qui finance mon année d'étude
  3. M

    Lettre pr entreprise (licence alternance)

    Bonjour à tous Je vais faire une licence responsable marketing à la rentrée en alternance, et je cherche une entreprise. Pouvez vous me conseillez sur ce que l'on doit mettre dans la lettre à envoyer pour trouver une entreprise ?
  4. M

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    J'aurai besoin de votre aide pour refaire mon CV, je pense qu'il n'est pas bien présenté, j'aurais besoin de conseils !
  5. M

    tourisme, luxe avec bts ce ?

    avec un bts communication, peux t'on envisager de travailler dans des agences de voyages, ou secteur du luxe?
  6. M

    Lettre de motivation

    Titulaire du BTS Communication Des Entreprises, je souhaiterai postuler dans des groupes de presses (magazine peoples, mode) ou des maisons de mode, j'aurai besoin de conseils sur quoi mettre dans le contenu svp !
  7. M

    licence pro ?

    bonjour je souhaiterai connaitre toutes les licences qui se font dans la région du sud ouest (bordeaux toulouse notamment), soit licence communication, presse, mode , tourisme ou évenementiel ? merci d'avance
  8. M

    Après votre BTS CE ..?

    oui mais depuis lundi ça répondait pas, et sur Bordeaux ya t'il des licences ?
  9. M

    Après votre BTS CE ..?

    Savez vous comment on peut contacter l'école sur PARIS, impossible de les avoir http://www.iut.univ-paris5.fr/ , si quelqu'un a un numéro ou on peut les joindre ce serait sympa. Connaissez vous des licences pro événementiel ou autre sur Bordeaux ?
  10. M

    Après votre BTS CE ..?

    Quelqu'un d'entre vous fait t'il une licence évenementiel ? Si oui, dans quelle école ?
  11. M

    Après votre BTS CE ..?

    Oui en effet, j'ai même eu le BTS :biggrin:
  12. M

    Après votre BTS CE ..?

    Y'a t'il quelqu'un qui va faire la licence communication de Paris Université 5 ?
  13. M

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    J'AI MON BTS !!! :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: :biggrin: Je suis trop trop content, enfin soulagé et super heureux de l'avoir ce petit diplôme quand même
  14. M

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Félicitation à tous le monde, l'essentiel est de l'avoir, vous avez un gros poids en moins :aplause:
  15. M

    Vos résultats et Notes du BTS CE 2008

    Bravo à tous ceux qui l'ont, vous avez bien de la chance, un gros poids en moins pour vous !
  16. M

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Epreuve de passé et râté, je suis tombé sur un texte, elle m'a posé beaucoup de questions snif
  17. M

    BTS CE : Oral de Culture professionnelle - 2008 - Vos impressions

    J'ai du expliquer une problématique qui n'était pas très claire pour eux aussi mais j'ai répondu à toutes les questions en donnant le meilleur.
  18. M

    BTS CE : Oral de Culture professionnelle - 2008 - Vos impressions

    Une épreuve en moins ... heuresement :laugh: L'épreuve s'est pas super bien passé, le jury essayé de me déstabiliser notamment la femme qui était dans le jury mais je pense que c'était pour me tester, pour voir si j'allais me déconcentrer. Après ma présentation des 5 minutes, les questions...
  19. M

    BTS CE : Oral de Culture professionnelle - 2008 - Vos impressions

    Il y a possibilité d'amener sa trame à condition de ne pas rester le nez fourré dedans je suppose, je voudrai la prendre juste pour jeter un coup d'oeil au cas ou par stress