Résultats de la recherche

  1. C

    Portrait chinois - si tu étais ....

    Si tu étais un pays ?La Suede Si tu étais une couleur ? Rouge sang ou noir Si tu étais un arbre ? Un saule pleureur Si tu étais une matière ? de la pierre Si tu étais un personnage ou une personne? Mylene Farmer Si tu étais un objet ? un CD Si tu étais un liquide ? Coca Si tu étais un...
  2. C

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    Merci, Alors en voici un autre: L’AUTRE, tu te demande qui il est pour être ici L’AUTRE, qui vit en toi, te possède L’AUTRE, a qui chaque nom convient et le ravi Mais je t’assure que tu peux lui venir en aide L’AUTRE, qui te questionne L’AUTRE, qui vit et te fait peur L’AUTRE, que tu ne...
  3. C

    Et si on partageait notre goût pour l'écriture ?

    Je suis bien contente de trouver ce sujet et je dois dire qu'il y a ici de grands auteur :happy: Pour ma part j'ai écris beaucoup de textes et je souhaité les faire partager également... Reves Il y eu tous ces reves étranges, Ceux auquels on songe tout le temps, Leurs donner une signification...
  4. C

    Greta Grenoble

    Oui c'est vrai que je ferais mieux de les appeler. Merci quand meme pour l'info :happy:
  5. C

    BAC candidat libre

    Pour ma part j'ai appelé le rectorat de mon académie et il m'ont dit d'écrire une lettre comme quoi je voulais conserver certaines notes ou pas... Suite à ma lettre il m'ont envoyé des informations sur l'inscription...je dois donc m'inscrire par internet. Appelle le rectorat il te diront...
  6. C

    Greta Grenoble

    Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il y en a parmi vous qui vont débuter un BTS MUC au Greta de Grenoble. Car je ne connais pas la date de la rentrée et j'aimerais quand meme éviter d'etre un boulet dès les premiers jours :laugh:. Sinon savez vous où je peux trouver des informations...