Résultats de la recherche

  1. L

    theme les pme et les demarches strategique

    Je n'ai pas trouvé grand chose pour ce thème mais tu peux faire : I) Les différentes stratégies des entreprises II) Les stratégies les plus adaptés aux PME En gros en I c'est un rappel de cours en plus approdondi et en II il faut mettre plein d'exemples.
  2. L

    Thème : les pme et la démarche stratégique !

    Moi aussi j'ai à faire ce sujet !!! Je bosse dessus actuellement et je voulais savoir si quelqu'un avait trouvé des liens récents... Merci d'avance !!!
  3. L

    Les APA

    Demande à tes profs une liste d'exemple d'actions... Au moins grâce à la liste, déjà ça t'aidera pour proposer ton aide dans les entreprises puis elles ne pourront pas te dire après coup que ce n'est pas dans les objectifs de ton BTS... COURAGE !!
  4. L

    action professionnelle

    Pour les APA, le mieux c'est d'aller directement au culot dans les entreprises. Le téléphone, en général, ça ne marche pas !! Vas y comme ça au hasard. Explique leur bien ce dont tu as besoin : tu es là pour les aider, c'est totalement gratuit...Vente les mérites des APA. Mais n'oublie pas de...
  5. L

    Les forces et faiblesse du commerce extérieur français

    Quelqu'un aurait-il déjà traité ce sujet horrrrrrrrrrrrrible ??? :embarassed:
  6. L

    Les forces et faiblesse du commerce extérieur français

    MERCI MERCI du fond du coeur MERCI... Je vais pouvoir me mettre en travail !!! :biggrin:
  7. L

    ectiture abrégée et sténo

    ecriture abrégé Il y a plusieurs méthode d'écriture abrégée... Moi dans mon lycée c'est la méthode Péréa !!!! Ma prof quoi !!!
  8. L

    etude de cas GAMY

    Pourtant cette étude de cas n'est pas spécialement difficile. Que veux tu savoir au juste ? Je peux t'aiguiller si tu veux...
  9. L

    Liste d'actions possibles

    - mettre en place une démarche qualité au service restauration d'une maison de retraite (étude des coûts de chaque fournisseur, passage des conserves au frais...) - mettre en place une démarche de réduction des accidents du travail (combien d'AT depuis le début de l'année ? Comment les réduire...
  10. L

    Une femme présidente, pourquoi pas ?

    Si elle sait menée à bien la pays, y'a pas de soucis... :biggrin:
  11. L

    comment s'est passé votre 1ère journée en entreprise?

    Pour ma part, j'étais très stressé avant ma première journée en entreprise : Vais je être à la hauteur ? Vais je bien m'intégrer à mon service ? ... Autant de questions que chacun d'entre nous doivent se poser avant tout stage ou emploi. Et en réalité, tout se passe à merveille !!! Je garde un...
  12. L

    Les forces et faiblesse du commerce extérieur français

    Bonsoir à toutes et à tous... J'aurais besoin de votre aide sur ce sujet. Merci d'avance ! :biggrin:
  13. L

    un couple avec une différence d'age

    Bien sur que c'est possible !! L'âge n'empêche pas l'amour !! Ma belle mère et mon père ont 17 ans de différence et pourtant, ça fait 12 ans qu'ils sont ensemble !! Tant que y'a de l'amour, ça roule !!! Par contre, venant moi même d'une famille recomposée, il faut bien faire attention aux...
  14. L

    Normalisation et certification

    Les 8 Principes d'un Système de Management de la Qualité : 1. L'entreprise doit être à l'écoute de ses clients pour comprendre leurs besoins présents et futurs, satisfaire leurs exigences et dépasser leurs attentes. 2. La Direction doit définir clairement les finalités, les orientations et...
  15. L

    Et si l'on supprimait le bac ?

    Ouais mais dommage pour les élèves qui bossent et que les profs ne penvent pas encadrer...
  16. L

    Transports en grève dans 89 villes de province pour la Pentecôte

    Pas de transport et certainement grève des profs... Bonne journée en perspective pour tous ceux qui ont des exam' cette année ??? A quoi pense notre cher et tendre gouvernement ????
  17. L

    un message rempli d'amour pour vos révisions

    J'envoi une grosse MERDE rempli de courage à tous ceux qui passent leur BTS et qui sont en pleine révision... N'oubliez pas qu'on pense à vous et qu'on est avec vous... BON COURAGE ET GROSSE MERDE...
  18. L

    Fidélité en Amour : pour ou contre ???

    Bambina1 va parler à ton copain... Pour moi, si on est avec quelqu'un et qu'on l'aime on n'a pas à aller voir ailleurs. Déjà, ça blesse son partenaire. Et puis si on va voir ailleurs c'est que son partenaire ne nous comble pas assez donc y'a un problème...
  19. L

    Aimez vous la poésie?? OUI-NON? et que pensez-vous de ce poème

    BRAVO !! :-a1 Moi aussi j'aime bien écrire !!
  20. L

    Etes vous jaloux/se ?

    Votre niveau de jalousie Vous êtes animée d’une jalousie plutôt : PHILOSOPHE. La véritable sécurité c’est celle que vous possédez au fond de vous. Je pense qu'il faut savoir faire confiance à son partenaire mais il est vrai que par un manque de confiance en soi, on se dit qu'il va tôt ou...