Résultats de la recherche

  1. C

    VEND CLIO 1 A PETIT PRIX

    Bonjour! Je vend ma clio 1 année 1991 , 198 000, essence moteur en état de marche 600 euros à débattre :wink2: je suis dans la région toulousaine je peux vous communiquer des photos du vehicule si vous êtes intéressés :wink2:
  2. C

    recherche appt a louer a Paris 10jours en Juillet

    Hello à tous! tout est dans l'annonce; nous sommes deux; nous devons venir sur Paris du 05 au 15 juillet 2009; nous rechercherions un appartement a louer ou sous louer dans Paris, peu importe l'arrondissement,du moment que le métro soit à proximité :wink2: si vous êtes interessez ou si vous...
  3. C

    problème connexion wifi

    Bonjour, je viens d'acheter un ordi portable; chez la freebox, tous les pc portables de la maison arrivent à se connecter en wifi sauf le mien!!!!! je commence à perdre patience! quelqu'un pourrait m'aider??
  4. C

    achat ordinateur portable!

    Bonjour, je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable pour mes études; il aurait comme fonction principale: traitement de texte, multimédia (musique, films..), recherches sur le net etc.. sachant qu'il restera chez moi, je pense opter pour un écran 17" j'ai repéré ce modèle là...
  5. C

    achat d'un pc portable

    Bonjour à tous! alors voilà, moi je souhaiterai m'acheter un pc portable mais seulement j'y connais rien du tout! que pourriez vous me conseiller? je m'en servirai principalement pour le net, regarder des films, ecouter la musique et aussi pour un peu de traitement de texte merci :cool:
  6. C

    help en philosophie La liberté est un état d'esprit

    ma soeur doit construite une problématique à partir de la célèbre citation de KANT " La liberté est un éta d'esprit"... j'avoue que je seche depuis ce matin, je n'arrive pas à lui trouver une problematique correcte
  7. C

    Besoin d'un renseignement,urgent! sécurité sociale+mutuelle

    Bonjour à tous! Me voilà maintenant salariée; j'aimerais savoir comment cela se passe concernant la securité sociale; comment savoir de quelle sécu je dépend? quand j'etais etudiante, j'étais affiliée à Vittavi; et à la mutuelle de ma mère; mais désormais, comment je dois faire? quelle sécu...
  8. C

    emploi

    hello! j'ai obtenu mon diplome cette année, et depuis de deux mois,je suis maintenant à la recherche d'un emploi dans le tourisme.... en vain.... j'aimerais savoir ce qu'il en est pour les diplomés 2007: avez trouvé un boulot? merci
  9. C

    exhibition

    j'ai une question qui va sembler un peu loufoque mais tanpis lol je me lance; que risquons nous d'un point de vue juridique si nous nous promenons nus dans une grande surface? j'ai assisté à la scène hier, un homme s'exhibait nu mais avait le sexe caché. :notstupide: :pascompris;
  10. C

    Rencontre cco sur Toulouse

    Voilà, tout est dans le titre :wink2: je propose aux membres du forum habitant la région toulousaine, de se rencontrer autour d'un verre; ce peut etre sympa et convivial; et surtout cela nous permettra de voir nos tronches en vrai :biggrin: etes vous partant? @bientot!!! Cécile
  11. C

    vos notes pour l'epreuve de geographie, bts vpt 2007

    hello! je me demande si les notes en géographie ont été plutot bonnes... alors pour ceux qui ont dejà eu leurs resultats, quelle a été votre note de géo? merci!!! :cool:
  12. C

    quelle banque choisir?

    Salut à tous! Alors, voilà, j'ai deja un compte à la caisse d'epargne mais je souhaiterais changer de banque; quelles sont les banques qui proposent des avantages pour les jeunes? sachant que je viens de finir mes etudes et que je vais bientot entrer dans la vie active; merci !! :smile:
  13. C

    vend livres bts vpt neuf!

    si vous etes interessé contactez par mp pour que je vous en dises +!! merci!!!!
  14. C

    en vacances, fini les exams

    ça y'est je suis en vacances!!!!!!!!!!!!! j'ai passé mes deux oraux aujourdhui!! ca c'est fait a moi les vacances!!! :laugh: :laugh: :biggrin: :biggrin:
  15. C

    ecrit italien

    coucou!! est ce qu'il y en a qui ont passé l'ecrit ditalien hier??? je suis quand meme pas la seule sur le forum non? merci :biggrin:
  16. C

    plan de marcheage/plan de stratégie

    bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer la difference entre les deux?? merci
  17. C

    fram, quel type de reséau?? help!

    hello tout le monde! je voudrais avoir un renseignement; voila je me melange les pinceaux entre les agences integrees, independantes, volontaires etc... je voulais savoir de quelle categorie FRAM faisait partie? merci :wink2:
  18. C

    tenue vestimentaire pour les oraux!

    bonjour, j'ai une question, bon un peu bete mais j'ai besoin de savoir; est ce que un pantalon noir et une chemise a manche courte en couleur suffit pour passer les oraux? il faut obligatoirement une veste de tailleur par dessus??? please! help me!!! merci @ tous et bon courage pr ce bts 2007...
  19. C

    VPT : recherche corrigé de l'ecrit d'italien de la session 2006 (toulouse)

    Bonjour, cela fait plusieurs jours que je le recherche en vain.... :cry: je suis desesperée, jen ai besoin pour mentrainer... please, connaissez vous des sites où l'on peut le trouver??? merci a tous de votre solidarité :biggrin:
  20. C

    economie et droit : appliqués au tourisme ?

    bonjour à tous! je voulais me renseigner sur vos cours d'economie et de droit ; sont-ils appliqués au tourisme? parce que moi mon prof il nous fait des cours deconomie generale et de droit mais qui  n'ont rien à voir avec le tourisme!! au bts,  on tombe sur des sujet en rapport au tourisme ou...