Résultats de la recherche

  1. P

    aide méthode plan détaillé

    Ma problématique pourrait être : comment peut on caractériser une génération?
  2. P

    aide méthode plan détaillé

    Je suis contente si ma méthode est bonne, mais serait-il possible que vous m'aidiez à trouver une deuxième partie de mon plan. Quant à la problématique je n'ai pas d'idées c'est toujours difficile à faire. Mais une fois mon plan terminé je pense que j'arriverais mieux à trouver une...
  3. P

    aide méthode plan détaillé

    Bonjour, Je dois réalisé un plan détaillé (par la suite je serais amenée à faire une synthèse) à partir d'extrait de textes de : * Bernadette Bawin- Legros : Génération désenchantées, le monde des trentenaires * Alfred de Musset, La confession d'un enfant du siècle * Elisabeth Guigou, La beat...
  4. P

    Merci de m'aider : thème détour Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire

    Bonjour, Je suis en 2ème année BTS Assistante Manager, et ma prof de français nous a donné un exposé à faire sur différents sous thèmes du Détour qu'elle a elle même tirée au sort et moi je suis tombée sur : Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire : Hannibal, Christophe Colomb, Marco...
  5. P

    Aide svp Plan Thème le détour : les voyages et détours célèbres dans l'histoire

    Bonjour, Je suis en 2ème année BTS Assistante Manager, et ma prof de français nous a donné un exposé à faire sur différents sous thèmes du Détour qu'elle a elle même tirée au sort et moi je suis tombée sur : Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire : Hannibal, Christophe Colomb, Marco...
  6. P

    Besoin d'aide svp pour trouver un coût de Production

    Bonjour, Je suis en première année BTS Assitante Manager Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec un excercice qui me demande un coût de production. Malgré plusieurs types de calculs je n'arrive pas à trouver le bon, pouvez-vous m'aider svp. Voici l'intitulé de l'exercice : On...
  7. P