Résultats de la recherche

  1. P

    aide méthode plan détaillé

    Ma problématique pourrait être : comment peut on caractériser une génération?
  2. P

    aide méthode plan détaillé

    Je suis contente si ma méthode est bonne, mais serait-il possible que vous m'aidiez à trouver une deuxième partie de mon plan. Quant à la problématique je n'ai pas d'idées c'est toujours difficile à faire. Mais une fois mon plan terminé je pense que j'arriverais mieux à trouver une...
  3. P

    aide méthode plan détaillé

    Bonjour, Je dois réalisé un plan détaillé (par la suite je serais amenée à faire une synthèse) à partir d'extrait de textes de : * Bernadette Bawin- Legros : Génération désenchantées, le monde des trentenaires * Alfred de Musset, La confession d'un enfant du siècle * Elisabeth Guigou, La beat...
  4. P

    Merci de m'aider : thème détour Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire

    Bonjour, Je suis en 2ème année BTS Assistante Manager, et ma prof de français nous a donné un exposé à faire sur différents sous thèmes du Détour qu'elle a elle même tirée au sort et moi je suis tombée sur : Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire : Hannibal, Christophe Colomb, Marco...
  5. P

    Aide svp Plan Thème le détour : les voyages et détours célèbres dans l'histoire

    Bonjour, Je suis en 2ème année BTS Assistante Manager, et ma prof de français nous a donné un exposé à faire sur différents sous thèmes du Détour qu'elle a elle même tirée au sort et moi je suis tombée sur : Les Voyages et détours célèbres dans l'Histoire : Hannibal, Christophe Colomb, Marco...
  6. P

    Besoin d'aide svp pour trouver un coût de Production

    Bonjour, Je suis en première année BTS Assitante Manager Je me permets de vous contacter car j'ai un problème avec un excercice qui me demande un coût de production. Malgré plusieurs types de calculs je n'arrive pas à trouver le bon, pouvez-vous m'aider svp. Voici l'intitulé de l'exercice : On...
  7. P

    Analyse d'arrêt Besoin d'aide svp !!!

    ok merci beaucoup c'est sympa ! Bonne et heureuse année 2008 !
  8. P

    Analyse d'arrêt Besoin d'aide svp !!!

    Bonjour j'ai une analyse d'arrêt à faire et j'ai du mal a m'y retrouver car je ne comprend pas trop je n'y arrive pas pouvez-vous m'aider svp? C'est assez urgent merci ! Si vous pouvez me donner quelques tuyaux se serait vraiment gentil... J'attends vos réponses merci beaucoup et bonnes fêtes de...
  9. P

    Recherche sujet Etude de Cas en stratégie de com session Juin 2007 + corrigé

    Bonjour, Je suis en 2e année de BTS Com et pour m'entrainer je recherche le sujet de Juin 2007 en stratégie de communication et son corrigé afin de voir mes difficultés. Pouvez-vous m'indiquez où je peux le trouver et si possible d'autres sujet des autres années. Merci  :smile:
  10. P

    les profits d'auj sont les investissements de demain

    Bonjour j'ai besoin d'aide pour un développement structuré car je ne comprends pas ce sujet d'Economie Générale: Sujet : LES PROFITS D'AUJOURD'HUI SONT LES INVESTISSEMENTS DE DEMAIN QUI CRÉENT LES EMPLOIS D'APRÈS-DEMAIN. Pouvez-vous m'aider au niveau du plan svp Merci
  11. P

    Besoin d'aide svp !!! Pour une analyse de pub a loral !!!

    désolé mai je n'arrive pas a mettre correctement le lien  je ne c pa comen faire c pour ça ke jai donné les indication. Evite le style sms stp . Edité par salwa
  12. P

    Besoin d'aide svp !!! Pour une analyse de pub a loral !!!

    Bonjour je suis en 1ère année de BTS COm et je doi faire une analyse de pub en culture générale pour un oral. La pub que j'ai choisit est sur la nouvelle FIAT PANDA 100HP SPORT. J'ai des difficulté à trouver une problématique et mes axes. Puvez-vous m'aider. Vous pouvez aller voir la pub sur le...
  13. P

    Analyse d'une Publicité Orange 2003en culture g

    Bonjour est ce que quelqu'un pourrai maider sur un sujet de publicité Orange 2003 "Si Orange vous changeait la vie..." et la question porte sur les principaux procédés d'implication du recepteur utilisée par l'annoceur? Merci de me répondre