Résultats de la recherche

  1. S

    culture pro constitution des fiches

    bonjour, voilà j'ai traité d'un thème par rapport à un bouquin et j'aurais voulu savoir si c'est possible de faire 3 fiches de la même source donc le livre lui même??? ou bien s'il faut vraiment des sources différentes obligatoire!! Merci de me renseigner jvais avoir un BTS blanc sous peu :smile:
  2. S

    Les impots pour étudiants!

    bonsoir, étant un peu perdue, l'année prochaine je rentre en résidence du crous et je ne travail pas, je suis encore affilier à mes parents pour les impôts...serai-je imposable si je déclare mes propre impôts l'année prochaine (je tiens à préciser que je n'ai aucun revenu qui rentre, je serai...
  3. S

    Echange thème Culture Pro !!

    Merci de me contacter en MP si vous êtes intéressé car je suis rarement sur le forum! :smile:
  4. S

    Echange thème Culture Pro !!

    Bonjour, pour ceux a qui ça intéresse j'échange l'un de mes thèmes de cutlure pro bien noté...avec l'un des votres!! :arrow2: j'attends vos réponses :wink2: a +
  5. S

    Sup de Pub???

    Au contraire si elle a été créer par des professionnels ça permet de t'imprégner de la réalité, ça donne un ordre d'idée plus précis, c'est à dire comment les agences ou entreprises fonctionnent, comment elles sont gérés on va au delà des théories. (c'est un +) Le professionnalisme des profs...
  6. S

    Sup de Pub???

    Non Louloute je disais que l'ecole a été créer par des professionnels, pas qu'elle est reconnu par des professionnels tels que agences de com! :chessy: Le truc c'est que dans l'année y a des concours en équipe par exemple pour faire une campagne pour des annonceurs connus, ce qui est pas mal...
  7. S

    Sup de Pub???

    Salut! j'envisage également de faire ma troisième année dans cette école en SP créa...c'est vrai que le coût y est, mais bon quand on sait qu'elle à été créer par des professionnels, ça le fait!!! :happy: Dit moi Louloute pourquoi dis-tu cela? Tu penses que le BTS n'est pas reconnu ou...
  8. S

    devoir de communication LAVAZZA

    URGENT: devoir de communication LAVAZZA Bonjour, jvois qu'on patauge tous dans le mm devoir :laugh: personne pour pouvoir aider sur ce sujet??? non c vrai ce serai cool de pouvoir avoir des avis sur ce visuel car il est pas evident, vous avez peut être des ptites idées, des éléments de...
  9. S

    les différents types de com?

    wow!! ça en fait beaucoup :chessy: je ne sais pas quoi choisir dans tout ça!! en fait j'ai une pub qui propose un service pour faire adhérer/informer!! au passage..pensez vous que cela puisse être de la pub suggestive alors??? en tout cas un grand merci à vous tous :smile:
  10. S

    les différents types de com?

    Quels sont les différents types de communication qu'il existe: institutionnelle... mais le reste???? vous avez une petite idée?? je m'en souvien plus trop :beuh:
  11. S

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Oui maeline comme tu dis c'est plus pratique!! :wink2: hey! ça va vous avez d'assez bonnes notes dans l'ensemble!! :dacc: Bon je me lance quand même! :laugh: Erac : 14-18-16 Anglais :13-17-14 Stratégie :11... communication :10... Eco-droit :12... CP :13...
  12. S

    Quelles sont vos notes en BTS CE ?

    Bonsoir, quelles sont vos notes en BTS CE?? (j'éspère ne pas parraître trop indiscrète! :arrow2:)
  13. S

    DOSSIER ACRC académie de lyon

    jette un coup d'oeil ici ça peux peut-être t'aider :http://www.cultureco.com/bts-muc/index.php?dossier-acrc-conformite
  14. S

    Que veut dire exactement: "dénoncer" une convention collective ?

    Moi je crois que c'est lorsque il y a une modification dans la convention collective... et de ce fait l'employeur dois en informer les représentants du personnel et les salariée... = il dénonce ses modifications.
  15. S

    aid epour sujet de CP

    hop!! jettes un petit coup d'oeil par ici: http://www.strategies.fr/archives/1174/117405401/dossier_baby_marketing.html
  16. S

    Faire des thèmes culture pro à plusieurs !!!

    désolé fini la recherche de personnes!! essayer de relancer le topic si vous rechercher toujours... et essayer de vous contacter en MP car je vois que vous êtes plusieurs. Bonne continuation.
  17. S

    au secours! N'arrive pas à présenter mes cultures Pro!

    mais...de rien et bon courage à toi!! :wink2:
  18. S

    au secours! N'arrive pas à présenter mes cultures Pro!

    eh bien perso essai de présenter tes dossiers: sources, titre etc... Ce que tu devrais faire, c'est une sorte de synthèse à l'orale donc pour chaque thèmes, ( :excl: ne pas réciter bien sur!!) sans omettre tes grandes parties, avec en mm temps donner beaucoup d'exemples parce que ça va être bien...
  19. S

    CPAP : Avis sur mon flyer et ma carte de visite

    eh bien en mettant tout ça en pièce jointe !! :wink2: :fleche: lorsque tu écris ton message tu clic sur options supplémentaires > parcourir pour prendre ton fichier...et puis voilà le tour est joué!! :chessy:
  20. S

    AD : devoir 1 com pro 1ere annee

    voici comment faire un compte rendu: il doit permettre à un lecteur / auditeur qui n'a pas assisté à une conférence... de se le représenter de façon suffisante, de savoir ce qui s'est dit, ce qui s'est décidé, et dans quelle atmosphère se sont déroulées les discussions. Cela demande de rendre...