Résultats de la recherche

  1. C

    ANPE/ Assedic

    SAvez vous quand il faut s'inscrire à l'assedic je suis en alternance et j'y ai droit mais je ne sais pas quand il faut que je fasse mes papiers ?
  2. C

    Trouver un travail

    Avez vous déja commencer à chercher un boulot pour après le BTS qui se termine dans peu de tps.
  3. C

    A quoi sert vraiment 1 tableau d'amortissement

    Merci. je suis entrain de faire ma fiche pour le cas : les bords de l'agay et je cherche comme le titre le dit l'intérêt du tableau d'amortissement.
  4. C

    peut on faire un dossier different que celui du jury(PTP)

    merci comme le titre le dit : est ce que je peux ? car je souhaite remettre au jury un classeur et pour moi tout mettre chaque cas dans des sous chemise puis tout regrouper dans une grande pochette. Si vous savez merci beaucoup. Bisous et bonne chance encore à tous. :D
  5. C

    présentation PTP differente de celle du jury

    Voila jeudi je passe mes PTP et j'aurais voulu savoir si c'est obligé d'avoir la même présentation des dossiers que le juy. Car en faite je remet au jury mon dossier sous forme de classeur mais pour moi j'aurais voulu le mettre dans des sous-chemise(chaque cas) je sais que cette presentation...
  6. C

    LES BORDS de l'agay

    plus que 1 semaine avant l'oral et j'ai un pb pour ce cas "les bords de l'agay. dites moi y en a t il qui on fait l'enregistrement comptable ainsi que la facture car nous la prof nous a fait faire une requete union et c'est la misère y a t'il plus simple pour automatiser la facture. Une...
  7. C

    La chine Au BTS AD

    Je pense qu'au BTS on risquera de tomber sur la Chine. Ma prof aussi pense à ca mais aussi au USA avec l'inflation du Dollar. Qu'en pensez - vous et qu'on dit vos profs ? Bonne chance à tous et a toutes.
  8. C

    Tableau des compétences Fiche Bilan

    Salut a tous Je suis entrain de faire ma fiche et je souhaite avoir la grille des compétences officiel pour remplir ma fiche SVP. Merci
  9. C

    PLANNING DES ACTIONS

    salut à tous. :D Cette année je repasse mon BTS mais en candidat libre mais je suis une formation qualifiante dans un établissement en alternance. Mon problème est que je ne sais pas si il faut que je refasse valider mes actions (càd retamponer les anciens) mais aussi comment faire mon...
  10. C

    BTS en candidat libre

    Slt à tous !! J'aurais voulu savoir si il y en a entre vous qui passe tout comme moi le BTS en candidat libre et qui suit une formation qualifiante en même tps. Car je n'ai pas eu bcp d'expliquation sur le deroulement. :lol: