Résultats de la recherche

  1. N

    PTP toutes vos questions avant le BTS

    support présentation ptp J'ai bcp de doute concernant la présentation des PTP; en effet, est-ce que j'insère mes annexes pour orienter le jury ? quel support utilisé un classeur avec des pochettes ou sans ? Je ne vois pas du tout comment faire? quelqu'un pourrait m'orienter ? merci de de votre...
  2. N

    Action sur le bilan social

    De plus le bilan social est obligatoire donc il n'y a pas de solutions à proposées il n'y en as qu'une !
  3. N

    Action sur le bilan social

    en fet c'est le premier bilan social de l'entreprise. Avant il n'y avait pas 300 salariés en entreprise. Je n'est juste effectuées des recherches dans les fichiers informatiques et les classeurs
  4. N

    Action sur le bilan social

    Vous pensez qu'il vont me posez des questions d'oredre général genre donné le rôle d'un délégué du personnel quand il est élu ....? merci de me répondre
  5. N

    Action sur le bilan social

    j'est en fet élaborer un bilan social. C'est un bilan qui est obligatoire dans les entreprises de plus de 300 salariés. Il récapitule les données chiffrées relatif à l'évolution de domaines tel que les effectifs la formation, les accidents de travail... En fet je ne sait pas exactement si je...
  6. N

    Action sur le bilan social

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  7. N

    Action sur le bilan social

    Quelqu'un pourrait m'orienter sur le plan de la conception d'un bilan social car la je suis perdue. En description un bilan social récapitule les données chiffrées relatifs à une entreprise au cours de l'année et à l'aide de statistiques (effectifs, maladies, accidents de travail ...) il est...
  8. N

    plan oral ptp

    Je vous remercie de votre aide. J'ai du mal m'exprimer, car je voudrais savoir si pour chaque actions dans le cas je devais exposer les objectifs ainsi que les autres élèments que je vous ai cités précédemment ? De plus, je ne sais pas ce qu'est des ressources, par ex pour le cas CARETTO, les...
  9. N

    plan oral ptp

    Bonjour, je suis actuellement entrain d'élaborer mon plan à l'oral pour chaque PTP. Ce pendant je ne sais pas établir mon plan. Quels éléments doit on mettre dans cet exposé ? Objetifs, problématique, contraintes, ressources et solutions ? Cet ordre la et comment se présente-on au passé ? mes...
  10. N

    action démarche qualité pour l'exploitation des travaux sur un chantier

    bonsoir, je suis actuellement dans une entreprise de bâtiment et j'ai choisi comme action la démarche qualité des travaux sur les chantiers. Cepedant je ne sais par quoi commencer quelqu'ant  pourrait m'orienter si toutefois cette action, vous l'avez réalisée??? Je vous en remercie d'avance.   
  11. N

    creation de badges

    bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un logiciel gratuit sur internet qui créerai des badges. Ces badges sont pour l'organisation d'un forum post'bac merci de me répondre assez rapidement. Bonne journée à tous.
  12. N

    etude de cas mecatraction

    personne pour me répondre !!!!!!!!
  13. N

    etude de cas mecatraction

    Bonjour à tous, je voudrais trouver le corrigé de l'étude de cas mécatraction. Kelkun aurait une piste? c'est l'étude de cas session 2003 des assistantes de direction trilingue merci d'avance!!!! et bonnes fêtes de fin d'année
  14. N

    MON ACTION

    oui c'est une lettre que je leur envoie après une entretien téléphonique. une lettre de relance peutêtre mais les rendez vous du centre médical nous est toujours envoyés tarddonc on envoie juste un courrier pour avertir les intérimaires. Dans cette lettre je leur précise que si il ne se rendent...
  15. N

    MON ACTION

    Bonsoir, je mène actuellement une action sur le theme de la gestion de suivi médical des intérimaires. Je travaille dans une agence intérimaire. Est-ce une action valable?? Car je n'ai pas énormément de doc à créer? seulement un courrier type à envoyer aux intérimaires et une base de données où...
  16. N

    idées actions

    je te remercie mais je recherche des actions types aux agences interims
  17. N

    idées actions

    je sais pas si ce post a été enregistré?
  18. N

    idées actions

    quelqu'un pourrait me proposer une action au sein d'une agence interim. Je ne trouve aucun probleme à part le classement des contrats mais bon ce n'est pas intéressant. Je voudrais avoir une problematique quelq'un qui aurait passer un stage dans une agence et quui pourrait m'aider? Merci bcp