Résultats de la recherche

  1. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. Ca y est j'ai eu mon BTS AG. Ca fait du bien!!!!! :laugh:
  2. N

    action faite hors entreprise est-ce possible?

    Bien sur, tu as le droit. J'ai fait 2 actions en dehors de l'entreprise : une commerciale et une comptable car je ne pouvais les réaliser dans mon entreprise d'accueil.
  3. N

    Combien de CPAP et d' ABI

    Pour les cas d'abi, on devait trouver nous-meme nos scenarios. Ce ne sont donc pas des cas connus. :biggrin:
  4. N

    Combien de CPAP et d' ABI

    non je suis en alternance :biggrin:
  5. N

    Combien de CPAP et d' ABI

    Pour moi, c'est 6 cas en Cpap et en ABI, on en a fait 8 Bon courage a tout le monde
  6. N

    semaine de révision en alternance

    Si les contrat de pro ou de qualif y ont le droit egalement. Je suis en contrat de qualif et mon entreprise me donne 5 jours pour reviser. :biggrin:
  7. N

    Dates des ORAUX

    tu es de quelle académie?
  8. N

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    Merci pour vos reponses, mon formateur ne nous l'a pas donné donc je voulais etre sure que ce n'etait pas obligatoire de le relier avec le reste du dossier. Biz
  9. N

    Toutes vos questions sur l'épreuve d'ABI

    Toutes vos petites et grandes questions sur l'épreuve d'ABI Bonjour à tous!! Je finis de préparer mon dossier ABI, je vais bientot le relier mais j'ai une petite question à poser : La fiche de bilan de compétence remplie par mon formateur doit elle être reliée avec tous les autres docs ou non...
  10. N

    Réalisation d'un budget previsionnel

    quels sont les calculs que l'on doit utiliser pour réaliser le budget previsionnel?
  11. N

    Réalisation d'un budget previsionnel

    Quelqu'un peut il m'aider a la realisation du budget previsionnel? Merci
  12. N

    Réalisation d'un budget previsionnel

    Bonjour, Pour une de mes actions comptables, je dois faire une demande de subvention pour une association!! Pour faire la demande, je dois calculer un budget previsionnel annuel : comment faut il etablir un budget previsionnel? Enfin, cette action vous parait elle satisfaisante? Merci pour...
  13. N

    date

    On m'a dit que les ecrits se deroulaient a la mi-mai et les oraux se passaient entre le 22 mai et le 3 juin pour le BTS AG Mai est ce vrai!
  14. N

    Calcul des HS

    en fait j'ai trouvé la solution a mon probleme. je voulais calculer des HS pour les inserer dans la fiche de paie et il me manquait la formule pour le faire. Mais je l'ai trouvé. Merci quand meme!!
  15. N

    Calcul des HS

    Bonjour, je réalise sous excel une fiche de paie et je voudrais savoir comment calculer les heures supplémentaires? merci pour votre aide :biggrin:
  16. N

    congé examen + création d'un échéancier

    En ce qui concerne le congé examen : dans mon entreprise on a droit a 5 jours pour les révisions et pour passer l'exam tu as droit au nombre de jours qu'il te faut pour le passer. Oui, ils sont payés!!
  17. N

    Excel

    ok merci beaucoup!! :chessy:
  18. N

    Excel

    Salut a tous!! J'ai fais une ABI sur excel. J'y ai donc inserer des formules. Je voudrais imprimer ce fichier excel avec les formules. Comment faire pour que les formules apparaissent pour une impression? Merci pour vos reponses!!
  19. N

    journée d'accueil

    Salut a tous! J'ai organisé une journée d'accueil pour les apprentis dans le cadre de mes actions et je souhaiterai connaitre leur satisfaction par rapport a cette journée. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme questions! Pourriez vous m'aider?
  20. N

    les critères de choix d'une forme juridique d'une entreprise

    Pourriez vous m'aider pour le sujet suivant : les critères de choix d'une forme juridique d'une entreprise Quel plan feriez vous? je pensais faire I. Critères pour créer une entreprise individuelle II. Critères pour créer une société De plus j'ai un problème pour faire l'intro : qu'est ce que...