Résultats de la recherche

  1. N

    Réalisation d'un budget previsionnel

    Bonjour, Pour une de mes actions comptables, je dois faire une demande de subvention pour une association!! Pour faire la demande, je dois calculer un budget previsionnel annuel : comment faut il etablir un budget previsionnel? Enfin, cette action vous parait elle satisfaisante? Merci pour...
  2. N

    Calcul des HS

    Bonjour, je réalise sous excel une fiche de paie et je voudrais savoir comment calculer les heures supplémentaires? merci pour votre aide :biggrin:
  3. N

    Excel

    Salut a tous!! J'ai fais une ABI sur excel. J'y ai donc inserer des formules. Je voudrais imprimer ce fichier excel avec les formules. Comment faire pour que les formules apparaissent pour une impression? Merci pour vos reponses!!
  4. N

    journée d'accueil

    Salut a tous! J'ai organisé une journée d'accueil pour les apprentis dans le cadre de mes actions et je souhaiterai connaitre leur satisfaction par rapport a cette journée. Le probleme c'est que je ne sais pas quoi mettre comme questions! Pourriez vous m'aider?
  5. N

    les critères de choix d'une forme juridique d'une entreprise

    Pourriez vous m'aider pour le sujet suivant : les critères de choix d'une forme juridique d'une entreprise Quel plan feriez vous? je pensais faire I. Critères pour créer une entreprise individuelle II. Critères pour créer une société De plus j'ai un problème pour faire l'intro : qu'est ce que...
  6. N

    est ce une action gestion-comptable?

    Voila, dans mon entreprise, un seminaire pour 300 personnes va être organisé. Je dois donc créer une application pour que les personnes puissent s'incrire. Puis je dois faire un suivi des inscriptions et relancer les personnes qui ne se sont toujours pas inscrit ou qui n'ont pas finit de...
  7. N

    quel statut pour les contrats de qualification

    Salut a tous! Je loue un appart et je vais donc faire une demande d'apl mais je voudrais avoir un petit renseignement : en étant en contrat de qualification, quel est mon statut : ai-je bien le statut d'apprenti? Merci de vos réponses :biggrin: