Résultats de la recherche

  1. L

    BTS NRC session 2007 - E4 Communication commerciale - Vos impressions

    J'ai passé hier après midi la première épreuve de E4 sur ma situation 1 "Autres situations de communication commerciale", sa c'est plutot bien passé dans l'ensemble, a par (par manque de temps) sur ma dernière partie qui est "La stratégie de négociation" je pense m'être trop...
  2. L

    Olympiades de la vente

    Y a t'il des étudiants sur ce forum qui vont participer prochainement aux olympiades de la vente ??? je crois que la date retenue pour la région midi pyrénée est le 7 février... :cool: c'est mon établissement qui l'organise... :cool: L'an dernier, je me suis rendu à Valence (26) pour assister...
  3. L

    Notoriété ?

    Salut tout le monde, :blush: je galère un peu pour trouver une définition de "la notoriété d'une entreprise" et pour différencier l'image de marque et la notoriété ... Merci pour votre aide. :smile: Ludo
  4. L

    Une idée pour l'étude cas session 2007 ?

    Salut à tout le monde !!! Quelqu'un aurait des idées sur l'examen de cette année ??? Moi je miserai sur = - Dossier 1, une belle analyse de marché avec pas mal de données quantitative et qualitative... - Dossier 2, implantation d'un nouveau produit sur le marché d'une entreprise...
  5. L

    Attention aux infos !!!

    Cette solidarité entre étudiants est super, mais il faut faire attention aux informations que l'on donne car je rappel que c'est une épreuve ACADEMIQUE et que par exemple, le jury de l'académie de Besançon n'aura pas les mêmes attentes que le jury de l'académie de Toulouse. Faites bien attention...