Résultats de la recherche

  1. A

    Signification de IPNS

    SVP EST CE QUE QUELQU UN SAURAIT CE QUE SIGNIFIE CE SIGLE LORSCU IL EST APPOSE SUR UN FLYER ? IPNS ? MERCI
  2. A

    impression en interne

    QUAND NOUS SOMMES AMENES A IMPRIMER NOS ACTIONS NOUS MEME EN INTERNE COMMENT QUALIFIE T ON CE TYPE D'IMPRESSION PAR RAPPORT A LA CHAINE GRAPHIQUE??
  3. A

    CONCERNANT LE DOSSIER CPAP

    JE NE ME SOUVIENS PLUS SI LES BILANS DE STAGE ET CERTIFICAT DE STAGE DOIVENT ETRE RECTO VERSO OU PAS ...?????
  4. A

    revision CPAP

    Pour ma part je suis convoquée à l'oral de CPAP le 10 Juin est ce que qu'elqu'un connaitrai un site de révision bien construit et complet ???? merci
  5. A

    A VOTRE AVIS LES QUESTIONS QUI PEUVENT TOMBER...

    Bonjour, Je traite comme thème le marketing sensoriel la communication de luxe(sa democratisation) et la presse gratuite, a votre avis quelles questions risquent de tomber a l'oral????
  6. A

    MARKETING SENSORIEL...et plan type d'oral

    Bonjour, Je recherche une source sur le marketing sensoriel qui répondrait à cette problèmatique : Comment le marketing sensoriel ilfluence t il l'acte d'achat? Si quelqu'un aurait ça et ne s'en servirait pas .... MERCI
  7. A

    REVISION DE CULTURE PRO ET CPAP

    Savez vous si il existe un site préparant aux épreuves de culture pro et cpap? je souhaieterais réviser mais avec le cned j'ai de gros bouquins et je souhaieterais réviser l'essentiel...
  8. A

    présentations de mes thèmes de CP et besoin ... d'aide

    Bonjour à tous, Voila, je suis redoublante et j'ai trois matières à repasser dont la cpap, l'éco droit et la CP.J'ai choisie de ne pas représenter les mêmes thèmes de Culture pro car j'étais mal préparé. Cette année j'ai donc pris de nouveaux thèmes tels que : -LA PRESSE GRATUITE problèmatique...
  9. A

    repasser en candidat libre??

    bonjour, voila j'ai passé mon bts l an dernier et j ai eu 9,37 /20 les trois matieres que j ai logiquement a repasser sont l eco droit ou jai eu 9/20 ainsi que mon oral de culture pro 8/20 et celui de cpap 8/20 egalement. partout ailleurs j ai eu la moyenne seulement voila maintrenant j ai 23...
  10. A

    adresse pour resultats

    bonjour mes resultas sont aujourd hui alors quelqu un aurait il l adresse interet pour consulter les resultats??? je ne trouve pas ma convocation ??? je l ai passé a cergy st christophe et a montreuil
  11. A

    calcul de notes

    quand par exemple on a 05 en cpap (par exemple) c est coff 4 donc est ce que ca nous fait 20 points de retard??? et les points sont decomptés de ce qu on a reussi a avoir avec les autres matieres???
  12. A

    calcul des notes

    bonjour !! quelqu'un pourrait il me dire comment sont calculer les notes ?? voila sur combien de points en tout est le bts??? si on a 10 en culture pro par exemple, vu ke c coef 5 ou 4 je sais plus alors ca fait 50points ou pas ?? je sais pas en fait
  13. A

    methodologie anglais oral

    salut a tous, je voulais savoir si il existait une methodologie pour l oral d'anglais pour parler de son experience personnelle des stages et tout ca en fait je passe mercredi et je suis perdue dans le sens ou je suis nulle en anglais et je ne sais pas encore comment je vais m en sortir si ils...
  14. A

    sur quoi peut t on tomber en erac

    Voila je voulai savoir si vous aviez une idée concernant l'epreuve de stratégie a savoir si vous pouviez m aider pour les formules vous paraissant incourtournables pour cette épreuve je pense aus premieres questions au debut su sujet mais aussi a la derniere avec comment mesure t on l'audience...
  15. A

    avis aux anciens bts CE

    bonjour, j ai recherché comment acheter le mediapoche sur internet mais je ne peux pas apparemment; Je voulais donc savoir si eventuellement, un ancien élève pourrait m en preter un en me l envoyant puis bien sur je le renvois une fois les examens passés. je peux laisser mon adresse numéro de...
  16. A

    ou acheter le media poche via internet

    voila je voulais savoir sur quel site je peux acheter le media poche ? sur la fnac il n'y est pas et j ai regardé sans succès . Auriez-vous une idée?
  17. A

    communication de crise

    bonjour je suis en 2eme année de bts communication et il me manque une source pour mon thème sur "comment gerer une communication de crise" si vous en avez une a me proposer par hasard, si vous aviez choisi ce theme puis finallement avez changer d avis, pourriez vous m en envoyez une...
  18. A

    ORAL CPAP

    BONJOUR , En fait je suis en 2eme année le bts approche donc a grands pas et je ne sais pas a quoi m'attendre comme questions pour l'oral de cpap. Les actions que j'ai réalisées sont : - une plaquette , une carte de visite, un flyer, des visuels sur photoshop, et un diaporama. Quelles genre...
  19. A

    aide pour titre de thème

    voila j'ai fini mes fiches et je bloque sur le nom que je pourrais donner a ma problèmatique mes fiches sont : - mode d'emploi du marketing direct - bledina offre de l interactivité sur le web - le marketing direct en ligne progresse et se diversifi voila si vous avez un titre de...
  20. A

    Recherche source

    bonjour , en fait je suis en train de réaliser mes fiches de culture pro et j ai acheté plein de magazine et a chazque fois j ai pas assez de sources pour un meme theme alors je voulais savoir si par hasard vous aviez pas une source concernant soit : - l identité visuelle d'une marque - sur le...