Résultats de la recherche

  1. S

    Ceux qui connaissent des sites internet de leçons d'anglais!!!!!

    :cool: BONJOUR je cherche des personnes qui connaissent des sites internet où il y a des cours d'anglais interactifs pour appronfondir l'anglais.merci!!!!!!! :kiss:
  2. S

    Conduite et passage devant l'inspecteur

    BOUJOUR A TOUTES ET A TOUS!!! Je lance cette enquête afin de voir les avis dur l'examen final de la conduite qui nous donne le permis b. :cool: Il s'adresse de préference aux nouveaux acquéreurs du permis ou aux candidats tel me. :dacc: Merci par avance pour vos réponses!!!! :biggrin:
  3. S

    Qui a fait une formation à l'INFREP Paris

    Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez déjà effectuer une formation avec le Carif. Ma conseillère de la mission locale m'a sorti des formations différentes. Et je veux en faire une afin d'avoir d'autres compétences. Je veux avoir des avis d'autres personnes et savoir quelle formation avez...
  4. S

    sites où on explique la paie

    :cool:Bonjour! Je recherche des sites internet où on nous explique clairement la paie (les éléments-les cotisations-les bulletins de paie)en fait je veux me former sur la paie et la législation du travail. Si vous avez des sites où vous prenez des infos pourriez vous me donnez les...
  5. S

    reboot de pc - redémarage du pc - je comprends pas d'où ça provient?

    Bonjour, Mon pc reboot comme ça sans raison quelconque. :cry: dans un premier lieu il y avait une page bleu avec un message d'erreur donc j'ai essayé toutes les méthodes de démarrage (sans echec,dernières config,...)ensuite j'ai formater le disque dur avec le cd d'installation compaq de mon...
  6. S

    Besoin de conseils pour achats unité centrale

    Bonjour, Je me permets de vous demander des conseils pour un achat de PC. :smile: Voilà, je souhaite acquérir un PC avec lequel je ferais des jeux, surfer sur le net donc un pc assez rapide et de grande mémoire. :cool: Mais, grands problème : je ne sais pas si je devrais prendre un amd ou +tôt...
  7. S

    Recherche des assistantes d'agence intérim pour partage d'expériences

    Bonjour, Je souhaiterais que vous postiez votre expériences en tant qu'ass agence intérim. Si vous pouvez me dire comment ça se passe dans votre agence? Si possible le salaire qu'on vous a proposé? Comment faites vous pour être organisées? Et si vous comptez y rester à long terme? Voilà et...
  8. S

    Avis mutuelle complémentaire santé

    Salut à tous! Voilà, entre toutes les mutuelles je ne m'y retrouve plus du tout. :notstupide: J'aimerais savoir si vous pourrez me conseillez quelques une sachant que je veux surtout un truc pas cher. :spam1: Si vous êtes content avec la votre ===> FAITES-MOI SIGNE!! :laugh: Et merci!!! :cool:
  9. S

    [Internet] - Abonnements, packs adsl ==>vos expériences ?

    Appel à des témoignages sérieux et véritables! Voilà, j'aimerais que vous me faites part de vos expériences chez vos fournisseurs d'internet. Moi, par exemple, je suis chez club internet mais je ne suis pas très contente :notstupide: car ya beaucoup de déconnexion. Mon abonnement se termine en...
  10. S

    Quand et comment s'inscrit ton en licence pro?

    Salut! J'avais posté un sujet mais personne ne m'a répondu alors svp là ne me laissez pas sans réponse. :wacko: Je souhaite à présent faire une licence pro là je suis en recherche d'emploi et je pebnse que cette année c trop tard de s'inscrire en licence donc pour l'an prochain, quand est-ce...
  11. S

    SVP, conseils pour après bts ag.

    Bonjour à tous! J'ai eu cette année mon bts ag en alternance. En ce moment, je me suis inscrite à l'anpe et aux assédics mais mon souhait est de reprendre une courte formation telle qu'une licence pro. Mais, je ne sais pas si il est tard de s'inscrire dans une fac ou si je dois attendre l'an...
  12. S

    SVP Comment insére-t-on une ligne saisie dans un bulletin sur Ciel Paye

    Oui, je n'arrive pas à insérer une ligne pour un salarié qui a une saisie salaire de 250 euros. Il n'y a pas de rubriques saisie dans ciel paye.je pense qu'il faut que je mette cette saisie quelque part d'autre mais où I dont't know malheureusement je ne trouve pas. Merci pour votre aide. :cool...
  13. S

    Sur Ciel Paye, que signifit salaire de base?

    Ca signifit bien salaire brut non? je ne suis pas certaine merci de me rassurer!!! :blush:
  14. S

    SOS Pack Ciel

    :wacko: je suis très perturbée par ce pack. En fait, je dois réaliser le cas lingeabelle et on a de la gestion com, ges paye et ges compta.Ce que j'ai fait c'est commencer par faire la balance et le journal sur compta et là je suis sur ges com, je sais faire les fichiers de bases mais après je...
  15. S

    Comment fait-on un DEPOUILLEMENT d'enquête?

    Oui, voila, j'ai réalisé une enquête de satisfaction, j'ai tous mes questionnaires remplies mais voil^je ne sais pas comment faire le tri et comment réaliser une note de synthèse ou un rapport !!! A l'aide SVP!!!!
  16. S

    OU PEUT ON TROUVER DES COURS SUR CIEL COMPTA PAYE ET COM

    Oui, me revoilà pour vous poser une autre question? y'a til des sites où on peut trouver des tutoriels sur Ciel paye commercial et compta????Si vous en connaissez, pourriez-vous en indiquer!!!! MERCI :biggrin:
  17. S

    Quelles sont les étapes d'une zone de chalandise?

    Oui, j'aimerais que ceux qui savent ce qu'on doit précisément faire pour réaliser une zone de chalandise, me disent les étapes à respecter. Pourriez-vous si possible me montrer par un plan logique ce que je dois faire. Parce que notre prof de marketing est un peut nul :knuppel: et elle nous...
  18. S

    Quelles possibilités après le bts AG?

    J'aimerais savoir les voix possibles après un bts ag. J'aimerais bien continuer dans la gestion de l'entreprise mais je ne sais pas si un diplôme ou un certificat ou un dess existe pour ca. Sinon, quelles sont vraiment toutes les possiblités offertes à un titulaire de bts ag?
  19. S

    Comment évitez-vous vos conflits???

    Comment évitez-vous de vous mettre en conflit (pour un sujet que vous n'êtes pas d'accord) avec vos parents, amis ou encore votre petit amis ou mari???? Quelles sont vos stratégies lol!!!! Ou est-ce que vous êtes du genre à en avoir tout le temps???? :knuppel:
  20. S

    à votre avis, mieux vaut-il apprendre à conduire sur Paris ou en banlieu?

    Oui, j'aimerais savoir si il vaut mieux aller dans une auto-école qui est sur Paris et découvrir son trafic ou conduire dans sa ville qui est en banlieux parisienne et qui a un trafic plus calme. Si il y a des avis, j'y suis ouverte!!!! :chessy: