Résultats de la recherche

  1. J

    suis un peu perdue!!

    coucou à tous et toutes désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt..........! je voulais encore vous remercier du soutient, j'ai changé d'entreprise et tout va bien maintenant, je vous souhaite bon courage à tous et toutes. et merci encore
  2. J

    PROJET.........?

    Coucou tout le monde, j'achève ma première année en bts nrc alternance et je n'ai toujours pas de projet!!!je panique.......!! ou en êtes vous vous tous? j'ai peut être une idée mais je ne sais pas si cela conviendrait: mettre en place une GRC par le biais d'ACCES. pouvez vous me donner votre...
  3. J

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    Au fait quel poste occupe tu ? que fais tu exactement dans l'entreprise? En tout acs bon courage et ne perd pas espoir.
  4. J

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    Moi j'ai trouvée une entreprise mais je ne m'y sens pas bien, disons que ce n'est pas ce qui me plaît.J'ai accepté pour être sûre d'avoir quelque chose mais c'était une grosse erreur. Quelle genre d'entreprise recherche tu?
  5. J

    suis un peu perdue!!

    merci beaucoup de vos conseils et de votre soutient. j'ai eu un accident de voiture en allant au travail hier matin, :cry: je suis arrêtée pour une semaine car j'ai très mal au cervical ( je dois porter une minerve). je vais en profiter pour rechercher une entreprise et j'en parlerai à mon...
  6. J

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    non je ne pense pas qu'il y ai de souci, tu as trouvé ton entreprise?
  7. J

    suis un peu perdue!!

    coucou et merci à tous, Il n'y a rien de grave style harcèlement ou tout le reste, c'est un tout en fait c'est de ma faute car lorsque j'ai accepté le poste je savais déjà que cela ne me plairais pas mais au moins j'étais sûre d'avoir une entreprise!Erreur que je paie maintenant car je ne me...
  8. J

    suis un peu perdue!!

    Bonjour à tous, j'ai beaucoup de doutes et je sais que je dois me décider très vite.J'ai besoin de vos conseils... Voilà mon problème: Je rentre en BTS NRC 1ère année en alternance, mais au niveau de l'entreprise ça ne se passe pas très bien. Mon mois d'essai n'est pas terminé encore alors je...
  9. J

    Centres de formation BTS NRC près de melun (77)

    coucou, je rentre cette année en bts nrc à rise melun aparemment c pas trop mal mais en tout cas je te déconseille pigier.Ce centre de formation à très mauvaise réputation. Bon courage.
  10. J

    Quelles entreprises pour un bts MUC en alternance.

    merci beaucoup, je vais me renseigner
  11. J

    nrc ou muc???

    merci, si je continue par une licence professionnelle ou un DEESMA spécialité communication marketing, pourrais-je atteindre le poste que je vise?
  12. J

    nrc ou muc???

    Bonsoir à tous, petite question: lorsque l'on vise un métier type assistante marketing ou assistante chef produit, quel bts choisir?
  13. J

    svp de l'aide pour la recherche d'entreprise

    Tout d'abord bonjour à tous, je voulais savoir dans quels types d'entreprises peut-on postuler pour le bts MUC en alternance. Où en êtes vous vous tous? SVP répondez
  14. J

    Quelles entreprises pour un bts MUC en alternance.

    Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une entreprise pour effectuer le bts muc en alternance en septembre 2005, seulement je ne sais pas trop où postuler. J'ai été vendeuse dans le prêt à porter pendant 2 ans et ce n'est pas ce que je recherche. J'aimerais travailler au sein d'une...