Résultats de la recherche

  1. Ys

    Trouver une école?

    Un lien bien fait et qui peux vous aider: http://www.jpocampus.com/?gclid=CKua7fv5_YkCFQ9VZwodImz_7A :wink2:
  2. Ys

    Journées Portes Ouvertes des Universités

    Je propose que lister les différentes journées des universités pour que chacun puissent s'y rendre... Université de Cergy-Pontoise: le samedi 10 mars de 10 à 17 heures http://www.u-cergy.fr/index.php Paris-Sud: UFR Droit-Eco-Gestion - Faculté de Jean Monnet à Sceaux : samedi 24 mars 2007 à...
  3. Ys

    Darty devient un FAI

    C’est un vrai pavé dans la mare du paysage Internet français que vient de lancer Darty. Il proposera dès la rentrée une « Darty Box » et une offre triple-play comme peuvent le faire actuellement Free ou Neuf Cegetel. des amateurs? vous pensez que ça vaut le coup?
  4. Ys

    Paris : 2ème essai de pique-nique des membres de CCO

    Pour Paris, c'est parti. On vote d'abord la date (ça marche en week end, on avisera après), le lieu viendra après (et aussi l'organisation de qui amène quoi :wink2:)
  5. Ys

    Recherche stage commerce, marketing, finances à l'étranger

    Bonjour, j'ai un ami qui doit réaliser un stage de commerce obligatoirement à l'étranger. Malheureusement il galère beaucoup! Si jamais vous avez des adresses à me donner pour qu'il puisse postuler ça m'arrangerai :embarassed: Merci beaucoup! :wink2:
  6. Ys

    vos séries (2)

    hop c'est reparti içi :laugh:
  7. Ys

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    On continue là :cool:
  8. Ys

    *APA* Présentation de l'entreprise: plusieurs services, que faire?

    Bonjour, voilà au cours de mes 2 années d'alternance, que j'ai effectuée dans la même entreprise, j'ai du changer de service suite à la mutation de mon premier tuteur. Jusque là tout va bien, mes actions sont bouclées (2 dans chaque service) mais j'ai un souci pour ma présentation de...
  9. Ys

    Configurer hotmail sur outlook

    Bonjour, voilà je sais pas si c'est possible de configurer hotmail sur outlook pour que j'ai accès plus facilement à mes mails .... Merci de votre réponse :cool: :biggrin:
  10. Ys

    Arrêter son contrat après le passage du BTS

    Bonjour, ceci n'est pas pour faire un débat, mais juste pour obtenir l'article de droit concernant ma demande. Je m'explique: Ma prof de droit nous as dit que dès qu'on avait passé les épreuves du BTS on n'était pas obligé de continuer à travailler dans la société qui nous as pris en alternance...
  11. Ys

    Présentation de l'entreprise lors de l'oral: questions pour rédiger votre essai

    Voilà je mets à votre disposition une série de questions pour vous aider à rédiger la présentation de votre entreprise lors de l'oral d'anglais. Bon courage à tous. Introduction When did you do your work experience? Which company did you do it in? Your company What was the name of the firm...
  12. Ys

    [Hardwrae] - Mon pc bip sans arrêt

    Bonjour, j'ai un petit souci avec mon pc ces derniers jours... Voilà quand j'utilise en même temps mes 3 ports USB mon pc se fait à bipper horriblement et il se met en veille prolongée :notstupide: Est-ce normal? Je précise que mes 3 ports USB résultent d'un Hub branché sur le seul port USB de...
  13. Ys

    Développement structuré : Modification et rupture du contrat de travail

    Bonjour, je dois faire un développement structuré sur ce qui différencie une modification essentielle et une modification non essentielle du contrat de travail. Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas :laugh: Merci
  14. Ys

    Journée portes ouvertes Université de Marne La Vallée

    Différentes licences (professionnelles ou non) y sont représentées. Pour répondre à toutes vos questions, l'université de Marne La Vallée organise ses prochaines portes ouvertes le samedi 11 mars 2006 Une journée à ne pas rater! [color=purple]Université de Marne-la-Vallée : - bâtiment...
  15. Ys

    Développement structuré : Peut-on se passer de marketing?

    J'ai juste le plan, l'intro et la conclusion à faire sur ce sujet là et l'économie n'est vraiment pas mon fort alors si vous avez quelques idées, je suis preneure :wink2: Merci beaucoup.
  16. Ys

    Problème dans ma barre des tâches

    Bonjour, je sais pas ce qu'il s'est passé mais dans ma barre des tâches je n'ai plus aucun onglet. Je m'explique: je n'ai plus aucun onglet en bas, quand on me parle sur MSN je ne vois pas la fenêtre de la personne qui clignote, ni ma fenêtre internet,, ni rien du tout au secours
  17. Ys

    PTP : Cas ROIDECO

    Bonjour, j'ai un souci sur le cas ROIDECO concernant les relations à effectuer sous ACCESS.. j'ai beau chercher je ne trouve pas. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serai gentil, merci.
  18. Ys

    Exercice de comptabilité : problème sur les stocks de produits

    Bonjour, j'ai un petit soucis pour faire un exercice de comptabilité sur le compte dé résultat. Je connaissais le compte 311 (matières premières) qui se calcule en faisant SI-SF et le compte 355 qui se calcule en faisant SF-SI. L'exercice comporte un compte 371 et je ne sais pas du tout comment...
  19. Ys

    Actions: problèmes de présentation de mes annexes classées "Confidentiel"

    Bonjour, je suis en 2ème année de BTS AD en alternance et je suis en train de préparer ma 4ème action et le problème commence sérieusement à se poser: la plupart de mes documents sont classés Confidentiel. Pour les 3 premières actions j'ai eu l'autorisation de sortir mes annexes en cachant les...
  20. Ys

    18ème Forum national du secrétariat

    Bonjour, je souhaiterai savoir si des personnes sont déjà allées à ce forum là. Il se déroule à Paris - Espace Reuilly le 17 novembre 2005. En quoi consiste-t-il? Avez-vous trouvé ça bien? Merci d'avance.