Résultats de la recherche

  1. P

    Y-a-t-il quelqu'un qui habite dans le Nord ?

    Coucou, Je déménage dans le Nord prés de Lille et je ne connais pas grand monde. Si vous avez des adresses de resto sympas, de bars sympas, de choses à visiter... N'hésitez pas... :dacc: :dacc:
  2. P

    démission ou rupture

    Bonjour, Je voudrais savoir comment ça se passe une rupture à l'amiable avec son employeur ? je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre ? je voudrais savoir égalément si on peut partir de la société lorsque l'on obtient son BTS ? Je vous remercie d'éclairer ma lanterne.
  3. P

    Vends mémento comptabilité

    Bonjour, Je vends 2 mémentos, un en comptabilité et un autre en fiscalité pour 50¤ (je peux discuter le prix). Je vends également un dictionnaire Bordas espagnol-français récent en trés bon état pour 15¤. Cest trés urgent. Je cherche également une voiture en bon état avec un budget de 1000 à...
  4. P

    Concours pour rentrer au Trésor Public

    Moi je chercherais plutôt les dates de concours pour rentrer au Trésor Public ou aux impôts. C'est le monde de la finance qui m'intéresse.
  5. P

    est ce que vous conseillez l'alternance à vos ami(e)s ?

    Que pensez-vous de votre patron actuellement ? Est-ce vous conseillerez un BTS en alternance à vos ami (es) ou (s) ? :fleche: :fleche: :fleche: :pascompris;
  6. P

    Aprés BTS

    Bonjour, :biggrin: Bonne année à tous sur Cultureco. Je voudrais savoir si à l'obtention du BTS on peut quitter la société où on est ?
  7. P

    ptp camping les bords de l'Agay

    Bonjour, Je suis en deuxième année de BTS AD contrat de qualification et je voudrais avoir de l'aide pour réaliser la base de données sur access et le réglement intérieur en anglais. C'est vrai que c'est difficile et notre formateur nous a donné 3 acs prtiques à faire en l'espace de quelques...