Résultats de la recherche

  1. F

    Oral d'anglais HELP HELP.....

    :beuh: Coucou ! ! Auriez vous une solution pour m'aidé? Comment améliorer son oral d'anglais en 1 semaine? ? :tickedoff:
  2. F

    MUC : épreuve orale : parle-t-on des stages ?

    :cool: bonjour a tous!!!! Voila je passe mon oral d'anglais la semaine prochaine et je l'appréhende vachement... Je suis trop naze en anglais en plus.  :chessy: Mais doit on parler de nos stages?? (je suis en BTS MUC) Et que dites vous sur vos stages ? :biggrin:     :dacc:
  3. F

    Notation...Eco bts muc

    Bonjour, savez vous combien de points est attibué au développement structuré??? Bonne journée  :cool:
  4. F

    Pistes pour le bts...

    Coucou, :cool: Y a t'il quelqu'un qui serait quelques pistes sur les sujet qui vont tombés au BTS!!!! (muc) :zarbi: C'est bientot!!!!!! :beuh: bonne journée. :chessy:
  5. F

    Calcul....

    Boujour, j'ai un sujet d'ACRC a faire mais je suis bloqué! :pascompris; Comment fait on pour calculer un seuil de revente a perte??? :wink2:
  6. F

    Projet PDUC, c'est le flou.....

    Bonjour a tous, Je suis en 2éme anné de bts muc, comment se présente le dossier de PDUC? :pascompris; Que faut il y mettre? combien de pages faut il? Auriez vous un exemple a me fournir??? :dacc: Merci.
  7. F

    Projet dans le secteur du jouet

    je suis en deuxiéme année de bts MUC, et je n'ai pas de projet, et j'en trouve pas. Auriez vous des idées a me donner je suis dans le secteur du jouet. Merci.....