Résultats de la recherche

  1. M

    Diagnostic export

    Bonjour, Je suis en stage et je dois réaliser un diagnostic export pour mon entreprise. Etant donné que l'entreprise n' a pas du tout d'experience, je dois tout faire. Est ce que quelqu'un aurait un exemple de diagnostic export a me montrer? Merci pour votre precieuse aide.
  2. M

    Proposition : listing des stages à l'étranger et de leur cout

    Stage 1 Année 2004 Pays: Ecosse (Edimburgh) Entreprise: hopital Frais: 1000¤ logement, 450¤ avion: british airways, 300¤ nourriture,+ transport (je ne comptais pas vraiment) + les petits cadeaux (que je n'ai pas compté non plus), en tout cas, j'ai dépensé plus de 2000¤. Année 2005 Espagne...
  3. M

    Et ceux qui ont eux leur BTS, que faites vous maintenant ?

    Dur dur aprés le BTS :chessy:. Franchement, j'ai beaucoup apprecié le BTS, je me suis éclatée à l'etranger et du coup, je tente de trouver un stage de 9 mois au début, ensuite 8 et la 7 mois parce que ce n'est du tout évident de trouver une entreprise que ce soit en espagne ou au royaume uni...
  4. M

    Licence professionnelle aprés le BTS AST

    Je souhaite partir l'année prochaine pour un stage au Royaume - Uni mais dans le cas ou cela n'aboutirait pas, je voudrais faire une licence professionnelle. J'ai trouvé un site avec une liste de licence mais cela ne m'aide pas beaucoup. Je souhaite faire une licence ou je garde les langues...
  5. M

    Au sujet des Actions Professionnelles

    Slt Franchement concernant les Actions professionnelles, cela dépend des établissements. Dans le premier établissement ou j'étais, on devait trouver nous mêmes les entreprises, et proposer des missions et puis les deuxièmes années avaient des adresses et ils pouvaient nous les donner. Mais...
  6. M

    PRP

    Slt j'ai déjà passé l'epreuve l'année dernière et j'ai eu une bonne note, donc moi j'ai pris toutes les idées importantes sans prendre la phrase entière, le tout c'est de savoir restituer même avec tes mots et puis pouvoir répondre aux questions qu'on peut te poser.
  7. M

    Les examens, c'est dans trés peu de temps

    Eh oui, c'est demain, c'est stressant et même si je n'ai pas pu suivre mon planning à la lettre j'ai bien avancé et rien de meilleur que de réviser toute l'année on a moins de travail, en fait c'est plus pour se rassurer et ne rien regretter. En tout cas bon courage à tout le monde et espérons...
  8. M

    Les examens, c'est dans trés peu de temps

    salut, Je viens de finir les cours aujourd'hui et là je ressen vraiment que les examens sont dans trés peu de temps. Je suis impatiente et en même temps cela me fait un peu stresser. Je viens de faire un planning de révision et j'éspère pouvoir m'y tenir... Et vous comment vous sentez vous...
  9. M

    Stage dans un pays anglophone

    Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour le mois de septembre dans un pays anglophone de préference le royaume uni et je n'ai pas de secteurs précis. Donc pour tous ceux qui auraient des pistes... Merci
  10. M

    l'entrée en BTS AST

    Cocou Franchement je ne crois absolument pas qu'on soit trilingue même à la fin du BTS. Il est évident que grâce aux stages on ameliore son niveau en langue, mais bon il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir partir 2 fois à l'etranger. Venant d'une série littéraire et ayant toujours eu de...
  11. M

    L'ambiance au bahut

    J'ai vraiment hâte que l'année scolaire se termine non pas parce que j'en ai marre des cours mais l'ambiance dans ma classe je ne peux plus le supporter. Déjà je refais mon année donc j'arrive dans une classe ou tout le monde se connaissait, au début j'ai essayé de m'adapter, je parlais à tout...
  12. M

    Date d'examen

    Salut, sans trop m'avancer, je crois que tout le monde quelquesoit l'académie a les mêmes dates d'examen du moins pour l'ecrit (en tout cas l'année dernière, j'avais des amies dans les 4 coins de la france et c'etait le cas) Voici pour les dates que j'ai Mardi 16: anglais/espagnol Mercredi 17...
  13. M

    organigramme de traitement

    Bonjour, Je dois faire un organigramme de traitement pour une action professionnelle mais en cours je l'ai toujours fait à la main, sauf que la il faut que je le fasse sur l'ordinateur mais j'essaye de le faire sur word mais en vain. Merci pour ceux qui pourront m'aider :embarassed: :blush:
  14. M

    cage à hamster

    Quelqu'un vendrait il une cage à hamster, pas trop cher de préference ?
  15. M

    recherche job étudiant

    coucou je recherche un job pour certains après midi en semaine ou le week end à bordeaux, libourne et les environs à partir de fin décembre et ce pour toute l'année donc si certains ont des pistes. merci
  16. M

    Stage en Andalousie

    salut pour avoir des renseignements concrets il faut ecrire à l'adresse donné.
  17. M

    Que pensez-vous du BTS AST?

    Coucou Personnellement je trouve que le BTS assistant trilingue est intéressant. J'aime beaucoup les langues meme si ce n'est pas très litteraire car je viens d'une serie litteraire, le droit m'interesse beaucoup. Sinon, j'apprecie les stages à l'etranger, c'est une très belle expérience tant...
  18. M

    Je déccroche..... Aidez moi

    Franchement essaye de tenir le coup, moi aussi je suis dans le même cas, je viens d'un bac littéraire, j'adore les langues et la gestion, l'economie, ce n'était pas ma tasse de thé. Je me suis pourtant accroché et c'est bizarre, j'adore autant les cours de langues (même si ce n'est pas très...
  19. M

    Stage en Andalousie

    Notre entreprise Multiturismo y Cultura est située à Cordoue et s'occupe de trouver des stages aux étudiants avec famille d'accueil dans différents domaines. Les stages sont trés interessants et surtout vous êtes hebergé chez l'habitant donc c'est un bon moyen de découvrir la culture Andalouse...
  20. M

    Après le BTS AST??

    Après le BTS AST?? Que peut on faire?? Salut En fait, ma question est un peu équivalente mais en fait moi ce serait plus pour ceux qui poursuivent leur étude aprés le BTS ASt. Quel peuvent être les débouchés. Quels sont les licence pro et puis les matières, etc... Toute information est la...