Résultats de la recherche

  1. A

    lettre de motivation

    bonjour , je dois faire une lettre de motivation et je n'y arrive pas c'est pour un poste de conseillère de vente, est-ce que quelqu'un pour m'aider j'ai déjà le début : Je me permet de vous adresser ma candidature au poste de conseillère de vente. De nature sérieuse, disponible et...
  2. A

    bareme ptp

    ok et si il nous guide et qu'on réussissent est que là il nous retire des points??????? MERCI
  3. A

    bareme ptp

    bin en faites quand le jury vous aide sur l'informatique ou essaie de vous guider afin que vous réussissez a faire ce qu'il ont demandé ? pour ca est ce qu'il enleve des points ou pas? merci de tous vos réponses
  4. A

    bareme ptp

    merci et pour l'aide a l'informatique et ce qu'ils retire des points?
  5. A

    bareme ptp

    encore merci mais j'aurai une derniere question quand le jury aide la personne et qu'on tient pas les 10 minutes est qu'ils enleve tes points si oui combien un peu pres? merci :smile:
  6. A

    bareme ptp

    ok merci mais je ne comprends pas vraiment la grille pour les points a 6 c quoi exactement ? pour le point a 8 ?
  7. A

    bareme ptp

    bonjour a tous est ce que quelqu'un connait le bareme exact pour les ptp - combien il enleve des points si on dure pas 10 minutes - la présentation générale ect ... merci
  8. A

    pronostic

    QUEST-CE QUE LE TABLEAU DE BORD EN GESTION?
  9. A

    pronostic

    bonjour , qu'est-ce que l'ico?
  10. A

    entraînement pour l'examen

    bonjour a tous, J'aimerai savoir si vous connaissez un site ou il y a des exercices sur le pert et l'amortissement merci
  11. A

    lettre de motivation - candidature spontanée

    bonjour, voila je voudrais commencer par la lettre par : Actuellement en derniere année de bts Assistante de direction (ensuite je c'est pas quoi mettre) que pour commencer a rentré dans la vie active j'aimerai travailler comme employé de rayon que je suis dynamique, motivé, ... je suis a sa...
  12. A

    lettre de motivation - candidature spontanée

    bonjour, J'aimerai faire une lettre de motivation pour une candidature spontané pour mettre en rayon pensant les vacances mais je c'est pas quoi mettre dans la lettre pouvez-vous m'aider j'ai besoin d'aide :cry: je vous remercie d'avance
  13. A

    le monde virtuel

    merci pour ton avis ca me donne des idées
  14. A

    le monde virtuel

    bonjour , j'aimerai connaitre votre avis sur le monde virtuel ? les avantages ainsi que les inconvénients merci vous m'aiderez beaucoup
  15. A

    lettre de motivation

    bonjour, mon frere est actuellement en BEP electrotechnique mais ils voudrait arreter pour faire un contrat d'apprentissage dans la plomberie, il m'a demandé de lui faire une lettre de motivation mais je suis pas trop douée donc je cherche de l'aide car je ne sais pas quoi marquer !!! pouvez...
  16. A

    le pouvoir disciplinaire

    :biggrin: je te remercie encore une fois tu m'aide beaucoup !!!! :dacc:
  17. A

    le pouvoir disciplinaire

    j'aurai encore deux trois questions à poser qui posent problème les voici : - les remarques orale du supérieur de MB constituent-elles une sanctions disciplinaire ? - les remarques écrites constituent - elles une sanction si oui laquelle ? - quelles garanties de procédures les remarques...
  18. A

    le pouvoir disciplinaire

    cedfr je te remercie beaucoup :biggrin:
  19. A

    le pouvoir disciplinaire

    sujet ; MB salarié en qualité d'agent technique d'une société est venu travailler en bermuda. Son supérieur hiérarchique lui a demandé d'abord oralement puis par écrit de porter un pantalon sous sa blouse MB ne s'exécutant pas son employeur l'a licencié. question ; en vertu de quel pouvoir le...
  20. A

    essai sur les "conditions humaines et progrès"

    question francais bonjour, en faites je dois faire une synthese sur les rapports entre le progrès et la perception de la condition humaine et ensuite faire un essai argumentatif sur : "selon vous est-il convenable de mettre un terme, une limite, à notre curiosité et à notre désir de...