Résultats de la recherche

  1. C

    livre pour réviser la fabrication pour la CPAP

    Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon livre pour réviser les questions de fab qui peuvent tomber ? :wub merci :) et courage :D
  2. C

    Présenter la relation en le règlement intérieur et le contrat de travail

    bonjour bonjour :D le droit, c est sympa, surtout les dissert  :wub mhhh à vrai dire je suis complètement à l ouest et je lutte pour développer la problématique suivante Présenter la relation en le règlement intérieur et le contrat de travail si qqn peut me filer un coup de pouce ... avec...
  3. C

    Marketing Viral : Theme

    Hello :D :biggrin: Mhh, juste, rectification, le buzz et le mkg viral, ça n a rien à voir, comme certains peuvent le citer. En fait, pour mon dernier thème, j'ai choisi ce thème, mais je recherche 2, 3 idées de fiches, et aussi des chiffres pour appuyer ce que je dis, j en ai déjà trouvé... j...
  4. C

    la com° TV des enseignes de distributions

    Bonjour bonjour :chessy: je suis en 2eme année, et j aimerai vraiment toucher à ce sujet est ce que qqn pourrait me filer un coup de main ? merci en tout cas :)
  5. C

    correction Sujet E LECLER

    bonjour à tous je cherche un site avec la correction .. j ai beau chercher ! rien du tout ! si qqn a une piste ... MERCI :D Bon mercredi
  6. C

    c est les Vacs mais je galère sur ma Culture Pro :D

    hello :) je recherche vraiment un theme de culture pro; mais j ai deja lu les topics les concernant, et aucun ne m inspire est ce que vous savez quel sujet à la mode et pas trop gavant je pourrais prendre ? si idées.. n hésitez pas entre deux apéros ... lol bonnes vacs à tous