Résultats de la recherche

  1. G

    Je ne trouve pas les sujets d'étude de cas

    Bonjour, Je suis à la recherche des sujets d'études de cas (pas les corrigés) SA Alban, Distrel et Moulin des olivettes. J'ai déja fait des recherches sur le web (site ecogesam, etc.) mais je les trouve pas. Quelqu'un saurait t-il où je pourrais les trouver? Ou les avez-vous scannés ou en...
  2. G

    Sondage pour livret accueil vous en pensez quoi?

    Bonjour, J'ai réalisé un livret d'accueil pour les stagiaires dans mon entreprise. Je voudrais y insérer un sondage ou une mini enquête pour savoir ce qu'ils en ont pensé? Pensez-vous ce soit une bonne idée? Quelles types de questions je pourrais poser? Merci.
  3. G

    Graphique

    Quelqu'un saurait-il comment faire un graphique à secteurs à l'aide d'un rapporteur?? Merci!
  4. G

    Action en anglais

    Bonsoir! Voilà je suis en 1ère année de BTS AD en alternance et je souhaiterais faire une action où je pourrais utiliser l'anglais. Je suis dans une entreprise où je n'utilise que le français malheureusement...mais je suis prête à chercher ailleurs (associations,etc.) Quelles actions...
  5. G

    Idée d'action

    Bonjour, :biggrin: Pensez-vous que l'achat d'une imprimante puisse constituer une bonne idée d'action? Merci de vos réponses!
  6. G

    Help étude cas!

    Bonjour, Voilà...j'ai du mal avec les études cas, j'ai des notes limites (très limites même)... :embarassed: Je suis encore en première année mais je stresse déjà quand je vois le sujet 2006 "un toit pour tous" j'ai envie de pleurer!! :cry: ça à l'air trop dur!! J'ai peur de ne pas...
  7. G

    Entretien APA

    Bonjour! Je suis en première année de BTS AD! J'ai un entretien dans une association pour savoir si je pourrais éventuellement réaliser une action chez eux... Pourriez-vous me donner des conseils? J'ai du mal à expliquer aux autres ce qu'est une action... :embarassed: Quels arguments...