Résultats de la recherche

  1. M

    Qu'est ce qu'une liasse fiscale ? - URGENT -

    La liasse fiscale est un ensemble de documents composant la déclaration de l'entreprise en qualité de contribuable auprès de l'administration publique Bref, c'est la déclaration d'impots (en gros)...
  2. M

    Connaissez vous CultureCo - Version Hard

    80%... m'a planté sur le nombre de rubriques et de sites de Salwa
  3. M

    1 million de messages

    ca peut être pas mal, alors!
  4. M

    lu vu ... le bêtisier du forum

    j'aime bien la réponse en plein dans le continent africain... :moke2:
  5. M

    Cooment calcule-t-on ses points à rattraper en BTS?

    Le bénéfice des notes est valable 5 ans...donc, ta note de français tu en as bénéficié en 2004-2005-2006-2007 et 2008 (5 ans). Tu dois repasser le français en 2009.
  6. M

    Questions / réponses sur les résultats du BTS 2008

    ceux qui ont coché la petite case, normalement.
  7. M

    Vos résultats et Notes du BTS AD 2008

    Toutes les académies ne mettent pas les notes en lignes...
  8. M

    obtenir nos copies

    avant la session suivante, cad avant mai 2009, là...
  9. M

    Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil??

    ne vous plaignez pas, nous les résultats étaient sur le minitel....
  10. M

    obtenir nos copies

    non, tu peux demander avoir tes copies même si tu es reçue au BTS
  11. M

    Se déplacer à Paris, besoin de votre aide!!!

    Pour aller à la Tour Eiffel de la gare Austerlitz - RER C - Station Champ de Mars/Tour Eiffel, pour ce qui du temps de trajet sur le site RATP tu fais un cacul d'itinéraire. et de Tour Eiffel à Stade de France - RER C - jusqu'à Saint Michel et tu changes pour le RER B (direction aéroport...
  12. M

    Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil??

    après tous les BTS n'ont pas leur résultats en même temps... Mais les AD sur Paris sont environs 4000.
  13. M

    Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil??

    tous les candidat de villepinte ont leur résultats affiché à Arcueil... Après est-ce qu'ils viendront tous, c'est une bonne question...
  14. M

    Comment se passe la découverte des résultats à Arcueil??

    sur un panneau d'affichage, mais il y a énormément de monde... J'ai préféré l'option internet!
  15. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    tu peux t'y insrire dès le 11 juillet (si on te donne un rdv à cette date là), mais il y auratoujours le délai de carence et les jours de congés avant de toucher le chomage...
  16. M

    Marre des transports en communs

    sur les réseaux Versailles et Saint Germain en Laye, cela fait 3 semaines que le trafic était très irrégulier...
  17. M

    Marre des transports en communs

    vi, et plus poireauter pendant 45 min pour un train qu'ils suppriment au dernier moment...
  18. M

    Marre des transports en communs

    j'suis contente aussi que les 3 semaines de grève sur le réseau Saint Lazare soient finies! Tout ça parce que la direction voulait déménager le local de repos des agents...
  19. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    c'est clair que parfois, ils font des entretiens un peu démesurés pour certains postes: Une fois, je suis restée 4h30 (1h30 de test) pour un poste d'assistante c'était pour un CDD de 3 mois... :blink: :pascompris; Je suis sortie de là avec la tête comme une pastèque!
  20. M

    imprimer les formules ou pas sur excel ???!!!!!!!!!!

    un exemplaire sans les formules et un autre avec... Tu peux changer la mise en page de l'exemplaire avec les formules.