Résultats de la recherche

  1. C

    Question urgente sur l'oral ! ! !

    Peut-on avoir une petite note de synthese quand on expose le theme en 1ere parti ? ? ? Si oui, est-ce que ca peut couter des points ?
  2. C

    Déroulement de l’oral

    Bonjour a tous, Je présente le diplôme en candidat libre et j’aurais quelques questions au sujet de l’oral. Bien qu’il y ait des indications sur la notice que j’ai reçue de la part de l’académie, je trouve que leurs explications ne sont pas très claires. Normalement, il devrait y avoir 10...
  3. C

    Integrales par parties

    Je sollicite votre aide pour calculer cette integrale par partie. J’ai essayé à plusieurs reprises, et ce que je trouve est completement incoherent. Rappel de la formule : b b b ∫u(x) * v’(x) dx = [u(x)*v(x)] - ∫u’(x)*v(x) dx a a a Maintenant la...
  4. C

    Je passe le BTS CGO en candidat libre et j'ai de grosses lacunes en maths.

    Bonsoir, Je me suis inscrit en candidat libre pour passer le BTS CGO. Mon souci est que je n'ai quasiement aucune connaissance en maths. je n'y comprends rien. Je voudrais savoir si vous ne connaisser pas un prof qui puisse me donner des cours. Ce que je recherche, c'est surtout une remise à...
  5. C

    Besoin d'aide pour passer le BTS (Je le passe en candidat libre)

    Bonjour, J’explique ma situation. Je suis salarié dans une société privée et je souhaiterais repassez le BTS CGO en candidat libre. Mon problème est que je n’ai pas de support pour réaliser les 5 APS. Y a t-il un bouquin pour les réaliser ou pas ? Si oui, où puis-je le trouver ? Et pour le...