Résultats de la recherche

  1. M

    recommencer????

    avez vous trouver quelque chose svp? MERCI
  2. M

    Echec : Je comprend pas la ...

    :pascompris; je te rassure pdt lannée javai quasi 13 de moyenne aux deux oraux et au bts je me suis ramasser 8 et 7. Personne n'a compris. le pire cest ke jétai avec une fille en stage ki était dans ma classe on a les meme dossier et elle a eu 12et 12. TU vois la galere. Et les deux oraux que...
  3. M

    recommencer????

    J'ai loupé mon bts MUC et je n'ai validé ni l'acrc ni le pduc. J'aipris les renseignements pour l'acrc donc je sais qu'il ne faut pas refaire de stage, mais je voudrais savoir pour le pduc s'il faut effectuer un nouveau stage et donc faire un nouveau dossier? S'il vous plait répondez vite, parce...
  4. M

    vraiment pas de chance

    Je pensais que l'on pouvais faire part de notre état d'âme ici, mais je vois que certaines personnes ne sont pas indulgentes. Enfin , maintenant, je saurais et je ne ferais plus de commentaires dans ce genre.
  5. M

    vraiment pas de chance

    Jeudi 3 novembre, nos profs nous ont demandé de leur montrer nos dossiers. Après vérification, ils m'ont dis que je devais refaire mes fiches missions. Je vous explique: Mes missions en fait sont regroupées dans un projet et comme l'on doit présenter des missions à l'oral, mes profs m'ont...
  6. M

    Vos dates de stage

    J'ai plusieurs dates Mes profs ont déterminer des dates de mpp 2 jours en octobre, 2 en novembre, 2 en décembre, et mon stage de deuxième année se fait du16 janvier, jusqu'au vacances de février. Ensuite suivront 4 journées de mps.
  7. M

    acrc-pduc

    Dans le cadre de on stage, j'ai réaliser une énorme mission qui sert au service expansion de mon entreprise. Pour réaliser mes fiches de management, mon profs m'a conseillé de séparer chaque action en plusieurs missions. Puis-je présenter le projet de développement que j'ai déjà réaliser en ACRC...
  8. M

    date limite pour les missions?

    Tu peux faire des missions encore maintenant, il n'y a aucune précision sur ce sujet. Personnellement, je n'ai pas de missions de vente directe et je vais en faire pendant les MPP et MPS d' octobre, novembre et décembre. Sinon, moi je sais que les dossiers doivent être envoyé au plus tard 1...
  9. M

    Bonjour à tous

    bienvenue à tous les petits nouveaux du BTS MUC, vous verrez c'est cool, même si des fois on se prend la tête pour rien. Je suis en deuxième année et la seule chose que je regrette c'est de servir de cobayes à l'éducation nationale. MERCI. Travaillez bien et bonne chance à tous. :biggrin: :laugh:
  10. M

    Vous faites quoi après le BTS MUC ?

    A la fin du BTS, c'est déjà des grosses vacances :cool:et ensuite du boulot, mais il vafalloir fêter nos victoires. Bonne chance à tous. :chessy:
  11. M

    pas de vente en entreprise

    T'inqu^ète pas!! moi je travail pour lidl et je n'ai fait jusqu'à aujourd'hui aucune mission de vente. Les seules missions que j'ai faites, c'était de la prospection immobilière, des enquêtes par questionnairs. Et c'est pas pour autant que mon prof m'a incendié.
  12. M

    votre avis sur la première année d'existence du BTS MUC ?!

    ce bts a été mis en place comme un cheveu sur la soupe. Mes profs apprennent en même temps que nous les informations. Quand on a 3 mois pour réaliser un dossier sur le système d'information commerciale et que l'on a pour support 3 feuilles, pour un début, je trouve cela léger. L'éducation...
  13. M

    mission de management

    je n'ai qu'une mission de management, et je trouve difficile d'en faire étant donné que nous sommes que de simples stagiaires et que le management demande une confiance totale de l'entreprise vis à vis de nous. Est-ce grave si les missions de management sont rares???? :excl:
  14. M

    panique à bord

    salut, moi aussi j'ai un oral le 22 et le 29 à l'oral c'est la galère et je pense pour à tout le monde qui se trove dans ce BTS où même les profs n'en savent pas plus que nous.
  15. M

    ORAL ACRC

    c'est le jury qui nous interroge sur un ou plusieurs fiches missions, par conséquent il faut les connaître toutes sur le bout des doigts. :unsure: Bonne chance
  16. M

    Ou en êtes vous de votre dossier ACRC?

    Bonne chance je suis en plein dedans et c'est la galère en plus la semaine prochaine mes profs nous font un oral blanc mais biensûr juste la partie de présentation de l'entrprise, SIC et fiches mission. Vivement le 20 janvier l'ACRC sera fini. :laugh: