Résultats de la recherche

  1. B

    bts agtl cherche desesperement textes audio anglais pour revisions

    Salut les loulou je passe mon oral d anglais le 11 juin et je ne suis pas a l aise dans cette matiere car mon probleme est que ju ai le vocabulaire qu il faut mais je ne comprend pas l accent anglais et notamment les enregistrement qu'ils passent pour l oral J ai trouvé des sites avec des...
  2. B

    fiches de revision????

    je recherche desesperement quelqu un qui aurait réalisé des fiches de révisions d'économie droit et de mercatique gestion des ses deux années de bts agtl..merci de me répondre sur la tribune ou sur joliemiss59@yahoo.fr merki boucou!!!
  3. B

    la notion de progrés est il indissociable de celle du risque?

    salut les loulous, j ai une synthese a reéaliser et je dpois répondre à la question suivante: la notion de progrés est il indissociable de celle du risque? J ai déja pas mal d'idées mais quelques unes de plus seront les bienvenue!!a savoir qu'il me faut des arguments répondant à la question par...
  4. B

    risque et progres: la pratique de la plage et des bains de mer

    Bonjour à ytous j'ai une synthèse à réaliser sur la pratique de la plage et des bains de mers dont le corpus est le suivant: -Maupassant, Pierre et Jean -Sylvie Beai"cent ans de Côte d'Azur.la mode: un siècle pour enlever le haut...et presque le bas" -Béatrice Mathieu ety Danièle...
  5. B

    synthese sur la fete:evaluer ce qu 'elle peut avoir d'extraordinaire

    Salut à tous, je suis un peu ennuyée avec cette synthese car j ai trouvé toutes les idées mais pas de plan cohèrent. Si quelqu'un l'a déja réalisé please qu'il m'aide c'est pour vendredi. Les documents fournis sont: _"Cahier de doléance sur la gestion publique de la fête&quot...