Résultats de la recherche

  1. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Oui vous avez raison je m'en était rendu compte après ce que m'avait dit Joh-19 En effet comme c'est une langue vivante facultative ne sont compté que les points au dessus de 10 !! donc oui ça fait bien 1 point..........en tout cas c'est un peu de l'arnaque ça quand même, parce que la maxi...
  2. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Merci Joh-19, ce qui confirme que le rectorat s'est trompé parce que ils m'ont mis 1.00 point au lieu de 11 points !!! ça va bardé! :tickedoff: :wink2:
  3. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Bonjour, Je voulais savoir quand on a au dessus de la moyenne dans une matière exemple 11/20 coeff 1, est-ce que ça vaut 11 points???
  4. M

    convention de stage ou de non stage?

    Bonjour, voilà je vous explique ma situation... je suis actuellement en BTS CE et à la rentrée prochaine je fais une licence en alternance. j'ai trouvé mon employeur, et celui-ci souhaite que je commence plutôt soit 2 semaines avant la date de la convention. j'ai téléphoné à l'école et...
  5. M

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Bon alors pour ma part c'est un sujet un peu trop farfelu sachant que on a toujours étudié des commentaires d'arrêt.... et au lieu de ça on a droit à une dissert! :tickedoff: Je vous avoue que tous les étudiants de mon groupe on été surpris et moi la première de ce genre de sujet!!! si c'est...
  6. M

    calculs: cout pour mille

    Bonjour, j'ai un exo que je ne comprend pas: 1) calculer le cout pour mille lecteurs utiles de chaque support 2) sachant que 10% des lecteurs utiles lisent à la fois Maison et travaux et Marie claire maison il faut calculer l'audience utile.. Maison et travaux Marie...
  7. M

    Ajout de lien

    Je te remercie Salwa :wink2:
  8. M

    Ajout de lien