Résultats de la recherche

  1. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Oui vous avez raison je m'en était rendu compte après ce que m'avait dit Joh-19 En effet comme c'est une langue vivante facultative ne sont compté que les points au dessus de 10 !! donc oui ça fait bien 1 point..........en tout cas c'est un peu de l'arnaque ça quand même, parce que la maxi...
  2. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Merci Joh-19, ce qui confirme que le rectorat s'est trompé parce que ils m'ont mis 1.00 point au lieu de 11 points !!! ça va bardé! :tickedoff: :wink2:
  3. M

    Question concernant les coefficients BTS

    Bonjour, Je voulais savoir quand on a au dessus de la moyenne dans une matière exemple 11/20 coeff 1, est-ce que ça vaut 11 points???
  4. M

    convention de stage ou de non stage?

    Bonjour, voilà je vous explique ma situation... je suis actuellement en BTS CE et à la rentrée prochaine je fais une licence en alternance. j'ai trouvé mon employeur, et celui-ci souhaite que je commence plutôt soit 2 semaines avant la date de la convention. j'ai téléphoné à l'école et...
  5. M

    Economie Droit - session 2008 groupe 1 ... MUC, NRC, CE, CI, AD, AG, CGO

    Bon alors pour ma part c'est un sujet un peu trop farfelu sachant que on a toujours étudié des commentaires d'arrêt.... et au lieu de ça on a droit à une dissert! :tickedoff: Je vous avoue que tous les étudiants de mon groupe on été surpris et moi la première de ce genre de sujet!!! si c'est...
  6. M

    calculs: cout pour mille

    Bonjour, j'ai un exo que je ne comprend pas: 1) calculer le cout pour mille lecteurs utiles de chaque support 2) sachant que 10% des lecteurs utiles lisent à la fois Maison et travaux et Marie claire maison il faut calculer l'audience utile.. Maison et travaux Marie...
  7. M

    Ajout de lien

    Je te remercie Salwa :wink2:
  8. M

    Ajout de lien

    Bonjour, pour les impressions aux épreuves dans la catégorie langue il y les impressions 2008 pour anglais, allemand, espagnol....mais pas d'italien??? est-il possible d'ajouter impressions oral d'italien dans autres langues s'il vous plaît??? Merci
  9. M

    traduction italien

    bonjour, comment dit-on en italien: délocaliser la chaîne de production à l'étranger? merci
  10. M

    Parla Italiano ?

    Ciao cristina!! per rispondere alla tua domanda, ho effettivamente studiato l'italiano al lycée! dovrebbo saper' scrivere meglio perchè sono di origine italiane!! ma che vergogna :blush::invis: faccio regolarmente errore di grammatica. Non so' mai quando un nome si finisce con la 'e' o la...
  11. M

    Pronostics 2008

    Moi perso je vous dit accrochez-vous si c'est du droit parce que c'est pas du tout évident! l'année à été marquée par pleins de choses liées à l'éco G et l'éco d'entreprise le droit c'est assez compliqué, faut savoir pleins de termes qui ne s'inventent pas... et y a pas forcément d'exemples...
  12. M

    Parla Italiano ?

    ciao a tutti! vengo qui' per chiacherare un po' con vuoi, ma scuzatemi perchè non ho fatto del'italiano da molto tempo... se ci sono errore facetemelo sapere grazie :smile: cosa dire...fra qualchi giorni ci sarano gli esami del BTS.... ma non so perchè ho un po' pauro di non riuscire...
  13. M

    LV1 italien quel sujet cette année?

    Ouai surtout que la maintenant au stade ou en est l'Italie, y a vraiment besoin que ça bouge!! Tout ça à cause d'un gouvernement irresponsable et incapable de diriger un pays!!! :notstupide: Nous verrons bien ce que ce cher Berlusconi va faire oui :happy:
  14. M

    Epreuves à l'oral

    ah zut la gourde que je suis, je savais pas désolé :wacko: Dans ce cas je te souhaite plein de réussite cette année pour les exams :angel: tu as l'avantage en tout cas de savoir à quoi t'en tenir!! ce qu'il faut te dire c'est que tu as une longueur d'avance par rapport à ceux qui le passe pour...
  15. M

    Epreuves à l'oral

    je vous remercie les filles, c'est sympa de m'avoir donner vos expériences! comme quoi l'habit ne fait pas le moine!! tu t'en ai sorti avec quelles matières Drey si tu as eu 9 en CPAP? si c'est pas indicret :smile:
  16. M

    Lettre de motivation. Votre avis ?

    hello! sans vouloir paraître importune, ta lettre est très bien dans sa composition, mais je la trouve pour ma part beaucoup trop succincte. je pense que tu devrais dire pourquoi tu souhaites travailler dans cette entreprise, développer un peu plus sur tes expériences...très appréciées des...
  17. M

    Lettre de motivation integration CE

    voici ce que je peux te conseiller pour rédiger ta lettre, voici 5 points clé: 1- dire pourquoi tu souhaites travailler dans ce comité et pas un autre, ce qui t'attire dans ce CE 2- quelle formation disposes-tu? 3- expose brièvement tes expériences professionnelles (un petit paragraphe)...
  18. M

    LV1 italien quel sujet cette année?

    magari! on pourrais en dire des choses n'en pêche. :biggrin: c'est une vraie catastrophe économique pour le pays c'est certain!!!
  19. M

    LV1 italien quel sujet cette année?

    Bonsoir, selon vous quel type de sujet risque de tomber cette année pour l'italien à l'écrit?? :unsure: A+
  20. M

    Epreuves à l'oral

    Bonsoir, pensez-vous que pour les oraux du genre CPAP ou CP le jury est exigeant?? sont-ils sévère dans leurs questions?? qu'en pensez vous?? y a t-il des redoublants ou bien ceux qui ont eu leur BTS qui peuvent donner des conseils?? etc... :smile: