Résultats de la recherche

  1. M

    Quitter un cdd pour un cdi....Pas très moral?

    Bonjour, Je relance ce sujet car je suis en CDD jusqu'en octobre, et on vient de me proposer un CDI très intéressant (professionellement et financièrement parlant). J'aimerai donc rompre mon CDD, mais je ne sais pas comment on doit prouver que l'on part pour un CDI... Le souci, c'est qu'avant...
  2. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je viens de commencer la série des Gossip Girl, c'est super!!! J'adore ces bouquins, j'ai lu les 2 premiers tomes en 3 jours!!
  3. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Ouais, moi je suis abonnée et enchantée!! Mais tu aurais du me le dire, je t'aurais parrainé !!! C'st dans ma signature en plus!! Sinon, les prix des bouquins snt très intéressants, mais ce sont des grands formats, faut avoir la place!!
  4. M

    Desperate Housewives

    Pensez aux spoilers les filles ...
  5. M

    vos séries (3)

    Ok, merci, parce que c'est ce que je fais pou les Desperate, mais pour moi le streaming c'est en même temps que la série passe à la TV. Je ne savais pas que c'était aussi ç ! Ca me rassure un peu, je vais pouvoir en voir des séries !!!!! :moke2: :chessy:
  6. M

    vos séries (3)

    Je ne connaissais pas du tout, j'ai regardé le premiere épisodeen ligne tout a l'heure, ça a l'air plutot pas mal!! Sinon, j'ai vu le 1er de Dr House siason 5 hier, j'adore toujours autant !!!!
  7. M

    vos séries (3)

    J'ai une question, regarder les séries sur des sites qui les mettent en ligne, c'est légal ça?
  8. M

    Desperate Housewives

  9. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Coucou a toi! Moi je te conseil Maxime CHATTAM ou Harlan COBEN ou encore Comme une Tombe de Peter JAMES Disparues de Chris MOONEY (celui la est extra!) Voila ma petite sélection!
  10. M

    Star Ac' et c'est reparti

    Q'est ce qui s'est passé??
  11. M

    vos séries (3)

    Tu as vu la saison 5 sur TF1 ou sur Internet?? Elle passe quand sur TF1?
  12. M

    Desperate Housewives

    SAISON 5
  13. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Courage, tu va finir par trouver !! De fois, vaut mieux mettre plus de temps et trouver un bon truc
  14. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    C'est pas le meme style, c'est plus policier/ suspens. Moi j'aime pas trop non plus!
  15. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Non, c'est un remplacement de congé maternité. Mais 6 mois c'est déjà bien!!
  16. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Idem pour moi, je me retiens de l'acheter... En plus je viens de recevoir un mail France Loisir à l'instant, me le présentant en avant premiere!! J'ai fini l'accro du shopping à Manatthan, j'ai plus accroché sur celui là ue sur le premier. Là j'ai commencé Un Jour Des Choses Terribles de L...
  17. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Bein moi j'ai commencé hier et pour 6 mois en tant que technicienne de paie, bein ça me plait vachement pour le moment, y a plein de chose à faire, pas une minute de répit dans la journée, d'ailleurs,elle passe trop vite les journées !!! l'ambiance est super, on est 7 dans le service, moyenne...
  18. M

    Star Ac' et c'est reparti

    C'est clair. Moi qui n aimait pas du tout, j ai été bluffé! Ca lui va 100 fois mieux ce style la que son espece de raga!
  19. M

    Marre du chômage... (tome 3)

    Technicienne de Paie pour 6 mois
  20. M

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    C'est Richard BACKMAN. J'aime moins moi, j'ai lu le dernier, BLAZE, mais bof, je préfère le style KING que celui de BACKMAN