Résultats de la recherche

  1. M

    Besoin d'aide "Borderaux charges sociales"

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce sujet... Alors voila, j'ai un entretien mardi pour un poste d'assistante paie, ou il m'est demandé d'établir les borderaux de charges sociales... Je ne sais pas du tout à quoi ça correspond !!!!! :wacko: Vous pouvez m'aider, que j'ai...
  2. M

    modification des heures de travail... a t on le droit??

    Bonjour, Mon copain a un contrat de 39 heures/semaine, et là, ce matin, le patron vient de lui apprendre qu'il passera à dès la semaine prochaine. Sans aucun papier, sans aucune note dans le contrat de travail, rien. Il a le droit de modifier comme ça le contrat??
  3. M

    Logiciel QUARK XPRESS

    Bonjour, Je viens de trouver une super offre d'emploi, mais ils demandent d'avoir de maitriser sur QUARK XPRESS. Je ne connais pas du tout ce logiciel, j'ai vu sur le net que c'était un logiciel de PAO. Est ce que vous pensez que c'est un logiciel que je peut apprendre seule ou il nécessite...
  4. M

    que pensez vous de mon CV???

    coucou !! vous pouvez me donner un avis s'il vous plait ?! Merci!!!
  5. M

    Les images ne s'affichent pas sous Word

    Bonjour, j'ai un petit soucis avec Word. En effet, quand j'insère une image, seul un cadre noir s'affiche. Comme si que j'inséré une zone de texte. Je ne peux donc pas modifier mes images, tous les boutons de la barre d'outils image sont inactifs. Pourtant, lorsque que je fais un aperçu ou que...
  6. M

    Besoin d'aide sur une traduction

    Bonjour à tous, Je dois traduire un rapport pour le boulot, et j'ai du mal avec un bout de phrase... Comment traduiriez vous en anglais: " Il est d'usage de classer les critères en 3 catégories" C'est le "Il est d'usage" qui me pose problème!!
  7. M

    Problème de connexion 9

    Bonjour à tous. Voila, depuis hier, impossible de me connecter, ni de passer le moindre coup de fil. J'ai un forfait 9 ADSL, j'ai refais tous mes branchements, j'ai branché ailleurs, et ça ne marche toujours pas. Il se peut que ce soit un problème du 9. Est ce que quelqu'un à ce problème ou...
  8. M

    Se déplacer à Paris, besoin de votre aide!!!

    Coucou, Je vais à Paris ce samedi pour la finale du TOP14 (rugby pour ceux ou xelles qui savent pas). J'arrive à 14 à la gare de Paris Austerlitz, le match est à 20h45. J'aimerai donc faire un petit tour au pied de la tour Effeil en attendant, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre...
  9. M

    J'achète L'accro du shopping de S.KINSELLA

    Bonjour tout le monde!! Je suis à la recherche de "Confessions d'une Accro du Shopping". Si quelqu'un souhaite le vendre, contactez moi!! Je prends aussi d'autres titres de l'accro du shopping si vous avez!!
  10. M

    DONNE PLACE DE RUGBY----> URGENT

    Bonjour, Je vous propose une place pour le matche Toulouse Bourgoin de demain à 17h30 au Sept Deniers. On m'a offert une autre place, donc j'en ai une en trop. Elle se situe porte 19 rnag 13 place 139. Contactez moi rapidement si vous êtes intéressé. Je précise qu'il n'y a qu'une place, et que...
  11. M

    La démission alors que l'on a posé des CP...

    Bonjour tout le monde. Voila, mon copain est en CDI, mais compte démissioner car ca se passe très mal dans sa boite. Le truc, c'est qu'il a posé des congé pour juillet, qui lui ont été acceptées par le boss. Comment ça se passe du coup? S'il démissionne, qu'il envoi la lettre pour partir fin...
  12. M

    URGENT Lettre motivation en réponse à une annonce

    Coucou tout le monde!! Pouvez vous me donner votre avis sur cette lettre... C'est un poste de chef d'exploitation dans une entreprise de traitement de déchets industriels Madame, Monsieur, La tournure que prennent les problèmes liés à l'environnement m'ont poussé à répondre à l'offre paru sur...
  13. M

    [Sécurité] - Virus disqe dur externe neuf!

    Bonjour tout le monde, Alors voila, hier je me acheté un disque dur externe, une bonne marque si j'en crois tout le monde, parce que les 0.94 giga qui restait sur mon disque me faisais de la peine!! lol Le problème c'est que dès que je l'ai branché, j'ai Antivir qui s'est mis à hurler dans...
  14. M

    comment faire les inequations??

    Bonsoir, Ma question risque de vous paraître un peu stupide, mais je ne sais pas comment on fait les inequations, ou equations, je sais pas trop comment ca s'appele... Case présente comme ca 2y − 3 = 7 C'est des trucs qui s'apprenent en 3ieme, voire 4ieme, mais je sais pas faire. Est ce que...
  15. M

    Licence AES par Correspondance

    Coucou tout le monde!! Je recherche à faire une licence AES par correspondance, mais je ne sais ou... J'ai regardé sur les liens des sites qu'il y a ailleurs sur le forum, mais je trouve pas!! Est ce que quelqu'un a déja fait cette licence par correspondance et pourrait m'en parler. Merci...
  16. M

    Rendre réelle une APA fictive...

    Coucou tout le monde!! Alors voila, je l'explique: J'avais une super APA de prévu ou je devais préparer l'innauguration des nouveaux locaux de ma société. Je devais : - Chercher des hotels et mettre des options sur les chambres (avec confirmation par fax ou mail), - Chercher un traiteur pour...
  17. M

    Assurance téléphone portable

    Bonsoir, J'ai fait tombé mon téléphone contre une table en verre, et l'écran ne fonctionne plus. La moitié de l'écran fait des lignes bizarres. Je suis chez sfr et j'ai souscris l'assurance casse et vol. Est-ce que quelqu'un sait si l'assurance couvre ce genre de choc? Je ne retrouve pas mon...
  18. M

    Comment savoir si l'on est gardé dans la boite...

    Coucou La fin du BTS approche a grande vitesse, et du coup, je me pose pas mal de question, notament, savoir si l'entreprise me garde après mon exam... Je ne sais pas du tout comment aborder le sujet avec mon tuteur, ni mon RH... (je suis de nature assez réservée...) Comment ca c'est passé...
  19. M

    J'ai pas tout compris!!!

    Juste un petit coup de gueule et une grande incompréhension... J'ai passé un oral d'anglais tout à l'heure, je tourne généralement à 15-16 en anglais. Durant mon oral, le prof m'a dit à plusieurs reprise que c'était très bien. A la fin, elle m'a dit qu' (je cite) "Je suis une élève qérieuse...
  20. M

    Que pensez vous de mes actions??

    Bonjour, Je passe des oraux blancs lundi, et j'auria aimé savoir ce que vous pensez de mes actions. J'ai fait: 1) Réalisation d'une nouvelle feuille de pointage J'ai fait un schéma postes documents pour expliquer le processus de saisie J'ai créé une feuille de pointage...