Résultats de la recherche

  1. sandra

    Vos séries TV - 5

    Moi en ce moment, je me refais l'intégrale de Sex and the city...j'adore ;)
  2. sandra

    Problème de poids - V4

    je suis bien d'accord, c'est pas parce qu'on grossit pas qu'on aura pas d'autre soucis de santé: cholestérol mais aussi diabète. D'un côté, le fait de faire + ou - attention à ce que l'on mange fait que l'on fait aussi attention à notre santé.
  3. sandra

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    oui mais là je pense que c'est un déo à la pierre d'alun. C'est pas comme celle qu'on achète à la pharmacie je pense. Moi aussi j'avais acheté un déo à la pierre d'alun, et mon problème n'était pas l'odeur mais surtout que ça ne marchait pas, je transpirais vite.
  4. sandra

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Merci Lilyb pour ton aide... dire que j'ai déjà fais les lettres pour les crèches !
  5. sandra

    VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

    Salut tout le monde Je cherche un stage en crèche ou école maternelle, et donc j'aimerais bien avoir votre avis. En fait, je me demande si j'ai pas été trop dans les détails et si je ne devrais pas faire plus simple (surtout pour le stage en crèche). En plus, elles sont tellement longues...
  6. sandra

    Epilation : vos conseils ?

    Oui c'est le plus contraignant. Mais au moins pour tes vacances, tu seras nickel !
  7. sandra

    Lettre de motivation - Petite enfance

    Et voici la lettre pour les écoles (qui est presque la même) Dites moi ce que vous en pensez, MERCI !!
  8. sandra

    Lettre de motivation - Petite enfance

    Hello tout le monde En ce beau jour d'été, je me mets dans les lettres de motivation. Je cherche un stage en crèche ou école maternelle, et donc j'aimerais bien avoir votre avis. Pour le moment je n'ai fais que pour les stages en crèche. En fait, je me demande si j'ai pas été trop dans les...
  9. sandra

    Problème de poids - V4

    Laurelyne, je pense que tu as la bonne méthode. les régimes draconiens ça ne sert à rien, car on reprend tout dès qu'on remange un peu plus. Moi, là j'ai perdu 2 kg je sais même pas comment lol, surement la chaleur qui fait qu'on a plus soif que faim !
  10. sandra

    Parlons cuisine, second service

    oui ça s'épaissit en refroidissant. Moi aussi quand j'en fais, c'est toujours plus liquide que celle que j'achète. Mais le goût est meilleur !!
  11. sandra

    Marre du chômage... (tome 4)

    Nessita, je comprends tout à fait ce dont tu parles. Courage, dis toi que cette situation n'est que temporaire. puis s'il le faut n'hésite pas à pousser un coup de gueule envers ceux qui pensent que tu ne foues rien de la journée.
  12. sandra

    Problème de poids - V4

    fais gaffe au salé, ça fait grossir, et de la rétention d'eau. C'est vrai que ça serait mieux un fruit ou un yaourt.
  13. sandra

    Problème de poids - V4

    jo23jtm: Félicitations pour ton BTS, et tu as raison, faut fêter ça, profite en bien !!
  14. sandra

    Marre du chômage... (tome 4)

    Lady972: Bon courage, j'espère que ça se passera bien ;) vivou24: c'est cool si tout se passe bien. Ti Chabina: bon courage, je pense à l'edf ça doit être bien.
  15. sandra

    Problème de poids - V4

    C'est clair, ça fait trop plaisir de voir qu'on perd ses jeans etc (même s'il faut renouveler la garde-robe). Je suis passée du 44 au 40 entre septembre et février, et c'est génial de pouvoir s'habiller comme on veut (car certains magasins ne font pas au delà du 42).
  16. sandra

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Lool :biggrin: Nessscafe tu m'as trop fais rire. Je dois être trop vieille alors, ça doit être ça !!
  17. sandra

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 5)

    Kiss and Kill: pas mal mais pas très crédible je trouve. Mais ashton kutcher remonte le niveau, il est trop trop beau ce mec !! J'ai découvert Twilight 1 l'autre jour (je sais je suis en retard), je ne comprends pas tout l'engouement autour de ce film, il n'a rien d'extraordinaire.
  18. sandra

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Santalia, je te trouve bien courageuse de partir comme ça à l'aventure, surtout toute seule. J'adorerais faire ça: voyager, découvrir le monde, mais trop peureuse. A plusieurs, je pense je le sentirais mieux. Bonne chance pour la suite, en espérant que cette expérience te soit très enrichissante...
  19. sandra

    Marre du chômage... (tome 4)

    Quand tu appelles, tu prends un truc au hasard comme inscription, juste pour avoir qqn au bout du tel, et après soit il te renseigne, soit il te renvoie vers le service adéquat.
  20. sandra

    Problème de poids - V4

    Ca la juste fait ch... que tu l'ignores donc il a sorti ça, mais ça ne veut pas dire qu'il le pense... Comme quoi, les mecs sont vraiment co.. Félicitations Mielous, et tu as bien raison pour la part de tarte, il faut aussi savoir se faire plaisir, c'est ce qui aide à tenir. Bon courage pour...