Résultats de la recherche

  1. sandra

    Lettre de motivation - Petite enfance

    Hello tout le monde En ce beau jour d'été, je me mets dans les lettres de motivation. Je cherche un stage en crèche ou école maternelle, et donc j'aimerais bien avoir votre avis. Pour le moment je n'ai fais que pour les stages en crèche. En fait, je me demande si j'ai pas été trop dans les...
  2. sandra

    Lettre de motivation

    Bonjour à tous, Je viens de travailler en intérim (manutention) dans une entreprise, et j'aimerais leur envoyer mon CV et une LM comme aide-comptable. Je voudrais donc dire dans la lettre comme quoi j'ai déjà travaillé chez eux, et que j'ai aimé (l'ambiance etc) mais je ne sais pas comment...
  3. sandra

    travail dans la compta

    Salut à tous Je savais pas trop où poster ce message alors je le mets ici. Je souhaiterais travailler dans la compta, mais je n'ai que BAC +1 (BTS CGO) et j'ai fais un BAC général. J'ai juste fais un stage de 5 semaines en entreprise en compta En fait je souhaiterais m'éviter les stages et...
  4. sandra

    BTS CGO 2ème année: Ou en êtes vous?

    Salut Je voudrais savoir pour ceux qui sont en 2ème année BTS CGO, combien de devoirs vous avez envoyé? Merci
  5. sandra

    Processus 5 deuxième année BTS CGO

    Salut tout le monde J'ai commencé à étudier le processus 5 de deuxième année, et je n'y comprends rien du tout. Je comprends pas les différentes méthodes pour calculer la rentabilité d'un investissement. Tout d'abord concernant la méthode du délai de récupération page10, je ne comprends pas...