Résultats de la recherche

  1. D

    EPREUVE D'ANGLAIS à L'ORAL

    ca dépend moi j'ai eu à commenter qu'un seul produit et je devais le décrire et faire une analyse donc comme c'était une maison a 300 000£ j'ai dit que ce genre de produit appartenait à une clientèle aisée tout dépend dyu document ou de la vidéo qu'il te donne
  2. D

    Corrections des épreuves 2010

    En règle général les corrections sur internet sont longues tu auras certainement déjà connu tes notes d'exam avant que les corrections soient sur le net!! donc patience et bon courage avant les résultats :wink2:
  3. D

    Après un Bts profession immobilière ?

    Tu peut faire pas mal de choses, commes l'ont dit les autres tu peux soit te diriger vers la transaction, la gestion locative ou_ syndi de copro, mais chaque branche sont relativement différentes, en ce moment la transaction est assez difficile avec la crise, mais aprés tout dépend de ce que toi...
  4. D

    EPREUVE D'ANGLAIS à L'ORAL

    Attention, pour certain, c'est un document et pour d'autres une vidéo à regarder et à commenter aprés en général c'est un élève sur 2 donc attention à ceux qui comprennent pas bien l'anglais courage et bonne chance!!
  5. D

    Salaires

    Pour les salarié le smic?? c est un peu degueulasse car avec un bac +2 je m'attendais a mieux mais bon aprés faut demander une augmentation au patron je suppose?
  6. D

    date des resultats du bts pi

    Pour moi c etait aujourd hui et je L AI !!!!!! :dance: :dance: Trop heureuse
  7. D

    comment avoir ses copies

    J'aimerais savoir si on peut avoir nos copies de nos examens Certains me disent qu'il faut payer dites moi comment dois je m'y prendre merci :blush:
  8. D

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2008 : vos impressions

    Ah ok bonne attente pour tout le monde alors :blush:
  9. D

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2008 : vos impressions

    Les résultats sont pas le 2 juillet? tu me met un doute la?
  10. D

    BTS PI : écrit de droit immobilier 2008 : vos impressions (sujet en ligne)

    Franchement le dossier 4 il exagère pour du droit général sur 24 point ca fais beaucoup comparé à la location qui été sur 15 point je suis dégouté j ai pas repondu sur les infractions ainsi que les sociétés surtout que notre prof nous avaient bien dit de pas y réviser les entreprise ET LE PENAL...
  11. D

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    On a eu nos notes par nos profs
  12. D

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Comme j ai deja passé mon oral d'anglais je suis désolé d ete dire que oui tu tombe aussi sur une vidéo c'est une chance sur 2 si celui qui passe avant toi a une vidéo t'aurais un texte sinon.. t'auras la vidéo, comme il ya que 2 choix possible (texte, vidéo) c'est un sur 2 Nous aussi on était...
  13. D

    Epreuve de Français 2008 - theme : Risques et progrés

    J ai detester le sujet!!! j 'ai mis une heure avant de me mettre au boulot je le sens pas celui-là j'espère que les jury seront indulgents avec nous en tout cas Bisous :blush:
  14. D

    Oral d'anglais tous BTS session 2008: vos impressions après l'épreuve

    Ca va pour une fille qui a pas ouvert un bouquin je suis tombé sur une publicié et j ai eu 11 je suis contente Bon courage à tous
  15. D

    BTS PI : épreuves orales CPAP 2008 : vos impressions

    Ben moi ça s'est bien passé et je connais ma note donc je suis heureuse à savoir si ca va rattraper le reste des écrits!!! J 'espère en tout cas!!!! :blush:
  16. D

    Economie générale et entreprise session 2008 groupe 2 : Assurance, banque et PI

    Quelle horreur ce sujet déjà que je brillait pas en éco mais là franchement je crois que j'ai merder!!! Première partie j ai vraiment eu l'impression de me repeter pas vous? Bref on va essayer d'avoir un 8.5/9 en tout cas si tout le monde s'est planté ils seront peut etre indulgents...
  17. D

    CAS VENDOME

    alors???Personne l'a fait??
  18. D

    CAS VENDOME

    Bonjours a tous Aujourd'hui pour notre bts blanc la prof nous a donné le cas vendome un sujet de bts professsions immobilières de 2001 or je n ai pas le corrigé et j aurais aimé avoir les reponses si vous aviez déja eu le sujet et quel était le bâremee merci de me repondre car je flippe le...
  19. D

    themes sujet du bts?

    Notre prof pense que ce sera les statégie il parait que ca tombe tout le temps
  20. D

    exposé sur l'inflation

    bonjours, voila j ai un exposé à faire sur l'inflation avez vous des liens utiles ou on peut avoir l'historique ou des autres liens utiles merci :happy: