Résultats de la recherche

  1. D

    comment avoir ses copies

    J'aimerais savoir si on peut avoir nos copies de nos examens Certains me disent qu'il faut payer dites moi comment dois je m'y prendre merci :blush:
  2. D

    CAS VENDOME

    Bonjours a tous Aujourd'hui pour notre bts blanc la prof nous a donné le cas vendome un sujet de bts professsions immobilières de 2001 or je n ai pas le corrigé et j aurais aimé avoir les reponses si vous aviez déja eu le sujet et quel était le bâremee merci de me repondre car je flippe le...
  3. D

    exposé sur l'inflation

    bonjours, voila j ai un exposé à faire sur l'inflation avez vous des liens utiles ou on peut avoir l'historique ou des autres liens utiles merci :happy:
  4. D

    Le commerce extérieur francais

    Bonjours, Voila j ai une dissertation sur le commerce extérieur francais Mon plan est l'historique du commerce extérieur Puis des données chiffrés seulement il n'y a pas beaucoup de documents sur internet si vous pouviez m'aidez pour l'historique si vous connaissez des liens merci de me les...
  5. D

    carte professionnelle

    Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'obtention de notre Bts peut on demander les deux cartes professionnelles? Car lors de l'intervention d'un jeune qui a fait bac + 3 celui ci nous a dit que nous ne pouvions pas avoir les 2 cartes mais qu'une seule Pouvez vous me renseigner? Merci d...
  6. D

    ....*DONNE CHATON GRIS...*

    Je donne deux petits chatons gris contre bon soins dépêchez-vous :wink2: :wink2:
  7. D

    pour une maman déprimé que faire?

    voila, mes parents sont divorcés et ma pére a gâché dix ans de la vie de ma mère car elle était encore amoureuse de lui résultat elle a 46ans et elle se sent seule moi maintenant j ai un copain et on vit pratiquement ensemble mais le problème c est que je culpabilise désormais elle est toute...
  8. D

    action sur la curatelle

    voila j ai décidé de faire en transaction la vente d'un bien sous curatelle et j aurais aimé savoir si dans mon action je dois faire une page sur la curatelle en général j en ai fais une mais je sais pas ou la placais (avant ou aprés la prise de mandat) et quand je dois en parlais merci de me...
  9. D

    paye de mon ancien patron

    bonjours à tous et à toutes voilà je me suis fais viré de mon agences immobilières alors que j 'étais en alternance depuis j ai retrouvée une autre agence ou je suis embauché j ai signé ma rupture de contrat le 11 fevrier mais celle ci ne ma toujours rien payer c est à dire que il y a 11...
  10. D

    cas pratique en droit HELP

    voila j ai un cas pratique à faire je sais la méthodologie mais je n arrive pas a voir le principe de droit pourriez vous m 'aider Sujet Mr MASSAT commercant a acquis le 15 janvier 2005 par acte notarié une résidence secondaire situé à quelques kilomètres de Tarascon sur Ariege ou il...
  11. D

    Aprés le BTS immo

    voilà l'année dernière je n'ai pas eu mon bts et la j'ai recommencer les 2 année dans une autre école je voulais vous demander à l'oral dois-je dire que je n'ai pas eu mon bts et que j'ai 2années d'expérience? En général pour ceux qui ont obtenu leur bts êtes vous rémunéré à la com c'est à dire...
  12. D

    Vos remarques sur mon action

    Voilà je voulais présenter une action en transaction qui sort un peu du lot est ce que vous pensez que celle ci pourrez intéresser le jury merci Dans le cas d'une vente d'un bien avec un locataire dedans :blush:
  13. D

    économie générale

    Juste une petite question vila j'ai un exos avec un graphique avec les cotisants et les retraités on remarque qu'il y a plus de retraité que de cotisants résultat on nous demandes quels problèmes financiers cela va engendrer Si vous avez des idées j'ai déja marquer que si il n'y a pas assez...
  14. D

    justice pour une séparation et quand il y a un enfant

    voilà je suis avec mon copain depuis plus de huit mois et il a une petite fille de 2 ans et demi et il a été obligé de faire une procédure pour avoir sa fille car sa mère est complétement malade elle ne s'en occupe pas, elle est atroce mais le juge a quand même décidé de la laisser à sa mére...
  15. D

    Le licenciement en apprentissage

    Bonjours à tous, Voilà je voulais vous demander comment cela se passer quand votre patron decide de vous licencier; quels sont les recours qu'un éléve en alternance peut il faire? En effet vendredi ma patronne m'a annoncé ( par téléphone ) qu'elle ne pouvait plus me garder pour des raisons...
  16. D

    le corp et l identité

    j ai un sujet sur ce thème avez vous des idées merci :happy:
  17. D

    donne chaton

    je connais deux collegues à moi qui ont en tout 10chaton a donner si ca interresse ils sont adorables ils ont 1mois voilou il faut vite venir les chercher ils sont trop mimis :blush:
  18. D

    questions

    je voulais demander si quelqu'un sait quand est ce qu'on pourra consulter les corrigé du bts sur internet? si c'était avant ou aprés les resultats du bts merci :closedeyes:
  19. D

    vente polo

    bonjours a tous je vais vendre ma polo au mois d'aout dc si quelqu'un est interressé polo blanche 1.4 essence 130 000km bon etat clim direction assisté poste cd voilou contacter moi Prix : 2500¤
  20. D

    dossier professionel en anglais

    bonjour a tous je voulais vous demander si votre prof d anglais vous a demander de preparer un dossier en anglais sur votre entreprise et sur ce que vous faites car nous oui donc j aurais aimer savoir si le jury pose des questions sur notre experience professionel deouis deux ans merci :laugh: