Résultats de la recherche

  1. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! Coucou Oui je m'éclate surtout grâce aux rencontres encore une fois, mais je n'ai pas encore bien visiter le Canada alors qu'aux USA je bougeais pas mal mais je savais que j'y restais qu'un an. Ici je me sens tellement bien que je fais le...
  2. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! Alalah... Je ne sais pas pourquoi je repense à ce forum de temps à autre et au topic que j'ai créé et ses 140 pages lol. Cela me fait bizarre de penser que j'ai créé celui ci il y a pas loin de 5 ans. Pour ma part la vie suit son cours...
  3. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! A peine j'ai commencé à écrire que je réalise une fois de plus que le temps passe trop vite.. Il y a 2 ans je commençais mon stage de licence pro management hôtelier, que j'ai fait principalement en réception (durant 4 mois). Diplômée en...
  4. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! coucou à tous, moi aussi ça fait longtemps que j'ai pas posté. toujours réceptionniste au clubmed...depuis août, déjà 6 mois que j'ai intégré ce monde de G.O, tout se passe bien malgré que cette saison est assez difficile. je suis arrivée en...
  5. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Re : A tous les désespérés en recherche d'avenir ! coucou, petit message pour vous donner des nouvelles. j'ai donc travaillé le mois d'Août dans un Club Med en montagne. Ce club fermait fin aout jusqu'a l'hiver, je suis donc rentrée chez moi une semaine, puis je suis partie en vacances en...
  6. H

    Marre du chômage... (tome 4)

    il manque des postes là non ? :knuppel: :blush: je vois rien après le 27 juillet.. c'est la chaleur ? lol
  7. H

    Marre du chômage... (tome 4)

    article intéressant, Je ne suis pas motivée. Et alors ? Je ne suis pas motivée. Et j'aimerais qu'on le respecte. C'est arrivé comme ça, hier matin. Mauvaise nuit, sales rêves, encore un lundi, encore de la pluie, toujours pas de travail. Rien de nouveau sous le soleil; les lundis matin des...
  8. H

    Marre du chômage... (tome 4)

    ça fait trois mois que je bosse pas, j'en ai marre :( j'ai passé des entretiens et que des déceptions.., j'attends une réponse pour un poste qui me plairait assez, mais il y a toujours comme ils savent dire "du monde" qui souhaite le poste, :( en plus on arrive dans la période de l'été...
  9. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    @Santalia. Comme beaucoup j'avais peur de te vexer en abordant le sujet. Depuis que tu es sur ce sujet du forum, tu as du cité un sacré paquets de formations, de l'esthétisme à la pâtisserie, en passant par la pharmacie, le fleuriste, la coiffure et maintenant tu veux être...
  10. H

    Fin du stage : quitter l'entreprise poliment...

    Moi mon premier stage que j'ai fait c'était celui de ma première année de BTS. Ce stage a été horriblement ennuyeux et m'a rendu malade, personne n'avait préparer mon arrivée et ne savait quoi me me donner à faire...du temps perdu ! complètement perdu ! Je suis partie comme je suis arrivée...
  11. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Des news de ma part...je me sens perdue! Je suis sans emplois depuis début avril, je recherchais un poste saisonnier en réception, de préférence dans le sud de la France (sud ouest, sud est peu m'importait) et après des centaines de candidatures, une vingtaine de contacts ou entretiens...
  12. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    marre ! toujours pas de boulot ! j'ai finit depuis un peu plus d'un mois (le 31 mars) mon job à courchevel et malgré des appels, des entretiens..j'ai rien ! :( les saisons sont difficiles à trouver alors je m'étais pencher sur les CDI, j'ai eu 3 entretiens, un ne me convenait pas du tout...
  13. H

    l'actualité au jour le jour, parlons en ! - suite -

    Moi il y a quelques jours je prévoyais de partir ce week-end en vacances mais j'ai changé mes plans à cause des mes entretiens de recrutement, et j'ai programmé ma semaine de vacances dimanche prochain, en espérant que ça sera calmé mais on dit ça tous les jours et la situation empire, parait...
  14. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    tu as eu ton bac en quelle année, tu avais préparer quel bts ? il te faudrait un métier avec du terrain ça c'est clair, mais plein de métiers du social (éducateur, assistante social ou autre) ne travaillent pas QUE dans un bureau et bouge un peu donc cela te conviendrait peut être. as tu pensé...
  15. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Alors mes recherches d'emplois sont très compliquées et pour le moment j'ai rien signé :D Je suis rentrée depuis une semaine de Courchevel et ça carbure... - Mercredi : J'ai passé un entretien dans un premier hôtel dans ma ville, qui me propose un CDI, mais j'ai réfléchis les horaires ne me...
  16. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    I did it ! lol Je poste souvent mais je vais quand te répondre, oui je pense avoir trouver ma voie : l'hôtellerie ! Après mon année aux USA (je suis partie après l'obtention de mon BTS), j'ai intégré une licence pro "management des activités hôtelières", que j'ai obtenu en septembre...
  17. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    boulot dans la montagne fini :p et après ?
  18. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    contente pour toi santalia! tu vas faire quoi en pharmacie, c'est jusqu'à quand? ils pourraient pas te prendre en apprentissage après ton CDD ? cool aussi pour toi laura, les choses avancent ;) pour ma part je quitte ma montagne mercredi après trois mois et demi, je pensais finir plus tard...
  19. H

    Marre du chômage... (tome 3)

    Je suis en contrat saisonnier et j'ai appris qu'aujourd'hui on me "libérait" le 31 mars soit dans 8 jours. D'un côté, je suis contente, cela me permet de me mettre en disponibilité plutôt que prévu pour enchaîner sur une saison d'été mais le truc c'est que j'ai encore rien trouver...
  20. H

    Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

    Pour ma part : Bac STT obtenu en 2003 2003-2005 : - Une année en Formation Continue à l'IUT, de mise à niveau afin de préparer l'entrée en DUT - Première année de DUT Services et Réseaux de Communication, dans le même IUT 2005-2007 : Réorientation BTS Assistant de Gestion PME-PMI Au cours...