Résultats de la recherche

  1. H

    Les erreurs au travail et vous

    Voilà, .. J'ai commencé mon travail actuelle fin décembre, j'ai quitté un autre travail qui me convennait pas pour venir où je suis. Je suis réceptionniste pour la saison (dans une station de ski). J'ai été formée, environ 1 journée et demi (en binôme avec mes collègues), soit un mardi...
  2. H

    Conseil pour mémoire de stage [LP management hôtellier]

    Je profite de ce sujet pour un conseil sur mon mémoire de stage... Je suis en stage dans un hotel golf 3 étoiles d'une chaîne volontaire...donc la direction garde le contrôle de leur établissement et garde une indépendance. La direction dirige également un autre établissement, un petit hôtel...
  3. H

    11 Juillet 2009 - U2 au Stade de France

    Coucou tout le monde, est-ce quelqu'un y va ? J'ai deux places et je suis seule, je vends donc une place prix coûtant si quelqu'un est intéressé(e) !! Faites moi signe !!!! Le concert approche et voilà...:( je déprime car pas envie d'y aller seule
  4. H

    concession

    Quelqu'un a t'il des informations sur les concession en restauration ? je dois réaliser un CA prévisionnel d'un restaurant, le loyer est de 200 euros par m² avec bail de 10 ans, cher car c'est une concession... pouvez-vous m'en dire plus comment une concession marche ? merci d'avance, (j'ai eu...
  5. H

    calcul des effectifs..besoin d'aide

    bonjour voilà, je cherche à calculer les effectifs pour un restaurant mais je me mélange les pinceaux.. je voudrais déjà connaître les standards de performance, pour un serveur, un cuisinier, un commis... on m'a proposé cela : un serveur pour 45 couverts un chef pour 90 plats un commis pour 130...
  6. H

    Besoin d'aide pour la création fictive d'un restaurant

    Voilà j'étudie l'HT depuis peu donc je manque encore de connaissances, donc j'ai quelques questions en rapport avec une création de restaurant traditionnel, ouvert du lundi au samedi, lundi-vendredi 10H-19H30, Samedi 9H30-19H30, restaurant pouvant accueillir environ 120 à 150 couverts +...
  7. H

    Partir un an en Australie grâce au Working Holiday Visa

    Je cherche des témoignages d'expériences à propos du WHV en Australie :) Je suis très intéressée pour partir làbas via ce visa! J'ai déjà passée une année aux USA donc je n'ai pas peu de partir, ni de m'aventurer dans la galère de l'inconnu, au contraire, c'est un nouveau challenge pour moi! Je...
  8. H

    L'Amitie, parlons-en !

    Etes-vous petit groupe d'amis, trainant toujours avec votre meilleur(e) ami(e)...ou le grand groupe de potes bien solidaire ? Avez-vous deja ete decue en amite ? Avez-vous fait le "tri" un jour dans vos amis au point de vous etes retrouves seul(e) ? Voila..un petit topic si des gens...
  9. H

    IAE ?

    Je voudrais savoir comment fonctionne un IAE. Est-il payant ? As-ton le statue etudiant et benefie-t-on des bourses du crous? Je suis acceptee sur dossier en attente d'entretien dans un IAE pour une licence pro alors je me pose ces questions ne roulant pas sur l'or. Et je me les ete jamais poser...
  10. H

    Licence Pro et emploi du temps

    Je me posais cette question...pouvez vous me dire combien d'heures vous avez en licence pro? et avez vous beaucoup de boulot a la maison ? merci
  11. H

    Vous etudiants en bts HT, poursuivez vous vos etudes ?

    Issue d'un autre bts (ag) et demandant une licence pro dans le management hotelier, je voulais savoir si vous meme etudiant dans le domaine vous poursuivez vos etudes et quel etait votre projet professionnel?
  12. H

    CV regrouper 3 années de job d'été

    je voudrais faire un peu de place sur mon cv et j'ai pensé à regrouper 3 années de job d'été, en effet j'ai travaillé au même endroit 3 été presque consécutifs 2003, 2004, et 2006, le job était pour le conseil général de mon département, et j'ai travaillé dans 3 services différents, j'ai la...
  13. H

    Séjour au pair et cv

    Voilà bientôt je vais devoir actualiser mon cv. Je suis actuellement fille au pair aux usa et j'aimerais savoir comment je pourrais le formuler dans mon cv, du moins est-ce que je dois le mentionner ? car peut-être qu'on me demandera ce que j'ai fait pendant un an..? Avez-vous des conseils, des...
  14. H

    licence pro E-commerce

    y'a t-ils des élèves en licence pro e-commerce ici ? y'a t-ils beaucoup de débouchés ? est-elle accessible après un BTS AG ?
  15. H

    Autre session pour le BTS qu'en juin ?

    Voilà j'ai une amie qui se trouve à l'étranger et elle a loupé son bts en juin 2007, elle veut le repasser cette année malgré son éloignement, elle est prête à rentrer pour passer les épreuves mais cela risque de poser pas mal de problèmes. Y'a til comme le bac des session en septembre ? Si oui...
  16. H

    A tous les désespérés en recherche d'avenir !

    Qui sincèrement n'a pas d'idée de son futur métier ou une vague idée ? Qui a une idée mais qui lui parait inaccessible ? Qui n'aime pas ce qu'il fait actuellement ou qui a déjà fait plusieurs types de formations ?..bref qui a l'avenir des plus flous ? Moi par exemple^^ je me pose milles...
  17. H

    Licence AES administration publique, besoin d'infos

    coucou, désolé tout d'abord si els questions ont déjà été posée mais j'ai cherché et n'ai pas trouvé de réponses alors voici mes 2 petites questions : - est-ce qu'avec un BTS (AG) j'ai une chance de rentrer en L3 d' AES mention administration publique ? - est-ce que cette mention prépare bien...
  18. H

    Licence pro dans le tourisme après un BTS AG

    Est-ce possible ? Voilà j'ai eu mon BTS Assistant de gestion Pme-Pmi en juin dernier, et j'aimerais beaucoup évolué dans le tourisme, c'est là que je me dis que j'aurais du faire un BTS VPT..m'enfin bon revenons pas là dessus ! Mais bon, est-ce que les licences du secteur s'interessent à...
  19. H

    Club TELI

    certains d'entres vous ont déjà pris contact avec le club TELI pour obtenir une mission à l'étranger ? savez-vous s'il est fiable, si on a de réelles opportunités ? merci des renseignements^^
  20. H

    recherche BTS CE en un an !

    Salut, Une amie souhaite se réorienter vers ce BTS, et si ça pouvait se faire un an, je pense que ça lui conviendrait plus. Donc est-ce que ce BTS là est possible en un an? et est-ce qu'il se fait quelque part? merci d'avance.