Résultats de la recherche

  1. M

    se désincrire du CNED est-ce possible ?

    comment faire ?
  2. M

    dispense de stage

    comment ça se passe ?
  3. M

    note de synthese stage 1ere année

    fallait-il envoyer à notre tuteur notre note de synthese pour le stage de 1ere année ? :ohmy:
  4. M

    carte imagin'r et cned

    est-ce possible de l'avoir en étant au Cned ?
  5. M

    pour les 2e années de BTS AG (important)

    Y'en a t'ils qui sont passés en 2e année sans avoir rendu tous les cas pratiques ?
  6. M

    ABI 1ERE ANNEE AG

    est-ce que les ABI comptent pour le passage en 2e année ?
  7. M

    envoi convention stage

    à quelle adresse doit-on envoyer les conventions ?
  8. M

    bourse et pacs

    je vais me pacser le 08 mars avec mon copain et j'aimerais savoir si j'aurais droit à la bourse pour l'année 2006/2007...? ya t'il des personnes dans mon cas ?
  9. M

    stage BTS AG 1ere année

    est-ce qu'une société d'ambulances, des cliniques privées et les maisons de retraite peuvent etre considerees comme des PME pour le stage ?
  10. M

    envoi des cas pratiques

    comment faut-il envoyer ses cas pratiques ? il faut envoyer le cas imprimé ou le cas sur cd ou disquette ?
  11. M

    ICO 1ERE ANNEE

    qu'est-ce qu'une fiche d'auto-pointage et un imprimé récapitulatif journalier ? :blink:
  12. M

    bts ag 1ere année devoir 2 ICO

    comment je pourrais faire l'imprimé récapitulatif journalier je me suis creusée la tete mais je n'y arrive pas
  13. M

    bts ag 1ere année devoir 2 ICO

    qu'entendent-ils par note-type dans l'éconcé ?
  14. M

    date limite envoi des devoirs 1er semestre BTS AG

    la date limite des devoirs pour le 1er semestre c'est bien le 31/01/06 ?
  15. M

    devoirs français bts ag 1ere année

    c'est normal que les devoirs de français soient à envoyer a l'institut de grenoble et non de poitiers ? :arrow2:
  16. M

    devoir rendu sur le site internet du cned

    savez-vous quel est le délai pour avoir son devoir corrigé et noté ?
  17. M

    modes opératoires

    savez-vous s'il est possible d'avoir les logiciels de ciel compta, gestion commerciale et paye moins cher ?
  18. M

    stage BTS AG cned

    quelqu'un connaitrait-il un site internet où il y aurait des PME-PMI qui prendraient des stagiaires ?
  19. M

    1ere année bts ag :EAC

    CAS PRATIQUE 3D p. 113 dans les réponses p.115, comment calcule-t-on Xi et Yi ? :pascompris;
  20. M

    cours etudes et administrations commerciales BTS ag 1ere année

    dans le cours EAC cas pratiques 3B p.112, pour la question 1, dans les réponses, ils marquent pour le calcul du nombre de consommateurs absolus 29 700 000 x 0.40. a quoi correspond ce 0.40 ? :pascompris;