Résultats de la recherche

  1. B

    Les vacances de reve!

    quel est selon vous l'endroit idéal pour passer d'excellentes vacances????? ou peut-on partir avec un petit budget et passer de bonnes vacances??? répnder moi j'ai besoin d'aide
  2. B

    Amortissements

    WOUAIE!!!!!!!!!!!!! c'est le chapitre que je n'arrive pas à mémoriser......Entre les amortissements fiscal, linéaire, dérogatoire.....ET apres les depreéciations je ne comprend plus rien. J'ai vraiment besoin d'aide Si quelqu'un est balaise ici en P5 franchment joré besoin d'aide. Merci d'avance
  3. B

    OPTIONS POUR LE BTS??

    coucou! je voulais savoir si on peut passer des matieres en option pour le bts comme au bac??????
  4. B

    le progres technologique entraine-t-il vers la deshumanisation?

    Bonjour à tous!!!!! J'ai une écriture personnelle à faire et je n'ai pas trop d'idées. Le sujet c'est : Le progrés technologique entraine-t-il vers la deshumanisation??? J'aurais besoin d'idés parce que j'en n'ai pas assez.......
  5. B

    risques et progrés : le ROBOT

    salut à tous!!!! j'aurais besoin d'aide pôur cette synthése sur les robots notamment le robot AIBO qui vient du japon. Cette synthése m'a l'air compliqué et elle ne m'inspire pas trop. Si vous auriez des idées à me proposer s'il vous plait cela m'aiderait grave....... Jpense qu'il faut aborder...
  6. B

    risque et progres du clonage

    bonjour à tous.... je suis nouvelle sur ce forum. on m'a incité à l'utiliser parce qu'il était trés enrichissant. Aujourd'hui j'aurais besoin de votre aide : je dois faire une synthése orale sur le risque et progrés du clonage!!! C'est un sujet intéressant mais j'aurais vraiment besoin de votre...