Résultats de la recherche

  1. N

    Conseil projet Certification NF Service

    Re : Conseil projet Certification NF Service Merci beaucoup xcalyxx, ton exemple m'a vraiment aidé ! C'est dingue, il colle quasiment parfaitement avec ce que je suis en train de faire xD Je vais pouvoir m'en inspirer, c'est génial ^_^ Même la dernière partie (sur les réclamations), va avec...
  2. N

    Conseil projet Certification NF Service

    Re : Conseil projet Certification NF Service Ah d'accord ! Merci ! Et comment puis-je présenter cela ? Point par point (comme une liste), ou rédigé ? Merci de ton aide ^^
  3. N

    Conseil projet Certification NF Service

    Re : Conseil projet Certification NF Service Par contre j'ai une petite question, que pensez-vous que je devrai mettre dans les préconisations d'actions ? Je ne comprends pas ce qui est attendu dans cette partie, et dans mon cas (la certification), j'ai l'impression que cela revient au même...
  4. N

    Conseil projet Certification NF Service

    Re : Conseil projet Certification NF Service Merci pour ta réponse xcalyxx ^_^ Ton idée me parait très bonne, et je vais m'en servir pour mon rapport ! Je vais essayer de mettre en œuvre toutes les grandes parties comme tu as dis, et faire un bilan à la fin de chacune d'elles. Merci...
  5. N

    Conseil projet Certification NF Service

    Re : Conseil projet Certification NF Service Merci beaucoup pour ta réponse et de l'aide que tu me propose ! 13, c'est une bonne note ! Je serais contente de pouvoir faire pareil, bravo à toi ^^ J'aurais une petite question sur les annexes que tu as suite à ton projet, pourrais-tu me dire...
  6. N

    Conseil projet Certification NF Service

    Bonjour à tous, Je viens içi demander de l'aide car je suis un peu perdue avec mon projet, et le stage file à une vitesse incroyable ^^. Je suis en stage dans une petite société de déménagement, et je pense que la certification pourrait être un bon projet. Je me demande seulement par où...