Résultats de la recherche

  1. P

    devoir EVP BTS CE 1ère année

    Bonsoir à tous, voilà j'ai un souci en ce qui concerne la maquette...comment faut présenter??? faire 4 pages différentes ou découper 1 pages en 4 et faire juste el croquis....merci d'avance. cordialement.
  2. P

    devoir EVP BTS CE 1ère année

    en fait jaurais voulu en savoir plus sur le visuel du produit...peux tu m'en dire plus??? merci bcp
  3. P

    devoir EVP BTS CE 1ère année

    Salut à tous, je souhaiterai avoir quelques tuyaux concernant le devoir d'EVP de ce 1ère année car je flenche complétement!!!! merci d'avance.
  4. P

    devoir de communication LAVAZZA

    moi aussi j'ai ce devoir à faire et cela fait 3 jours que je suis dessus...quelqu'un aurait-il trouvé quelque chose??? merci beaucoup
  5. P

    bug total en droit

    [édité par modérateur, style sms interdit, vous pouvez réécrire votre message pendant 48h]
  6. P

    bug total en droit

    Ba en fait g déjà mes 2 parties mais c ma deuxième partie qui me bloque car je trouve rien, je voudrais faire le slimites de sprincipes de la justice, les limites de l'organisation des tribunaux et les limites des acteurs de la justice... merci bcp
  7. P

    bug total en droit

    bonjour je bug complétement la seconde partie de la dissert de droit du devoir n°3 du CNED : la justice est-elle égalitaire , voire équitable et efficace? Au secours svp!!!!
  8. P

    CE : dissert éco devoir n°3

    bonjour j'ai un petit souci concernant la dissertation "la justice est-elle égalitaire, voire équitable et efficace?" je bloque sur ma second epartie je ne trouve pas de renseignements concernant les limites....pouvez vous m'éclairez svp??? merci bcp
  9. P

    Statistique: Ecart type, age moyen, age median, mode...

    Bonjour, c'est pour le devoir sur la ville pilote de Lorient? car ci ca moi g pas les memes chiffres pour les effectifs...pourrrais tu m'en dire davantage sur la facon de faire pour calculer l'age médian si tu as fais le devoir???? merci bcp
  10. P

    devoir d'éco n°3 du CNED

    Bonjour, j'ai quelques petits souci pour faire la PARTIE B du devoir d'éco n°3 du CNED. QUel est le problème posé par la gestion traditionnelle des ressources humaines? Expliquez la démarche mise en place par Stratorg pour réaliser un audit social? JE vous remercie par avance.
  11. P

    stage en mairie

    Bonjour, j'aimerai savoir les tâches, les missions que l'on peut effectuer dans une mairie pour mon stage de première année en bts ce en communication??? merci d'avance
  12. P

    Aide pub lavazza

    Bonjour, est-ce que qeulqu'uun aurait traiter le sujet sur l'analyse de pub lavazza avce les 2 femmes ki rigolent et 2 hommes sur des scooters vespa derrières??? merci d'avance. :wacko:
  13. P

    questions pour thème cp

    Bonjour, il faut que je trouve des questions que l'on pourrai me poser pendant mon oral de CP sur le thème "enfants et pub" ....quelqu'un aurait-il des idées? Merci d'avance
  14. P

    La pub unique vérité pour les enfants?

    bonjour, je fasi aussi mon pemier thème de cp sur les enfants et la pub et j'aurais voulu savoir où as tu trouver ta source pour ta première fiche " lenfant consommateur" ou si tu as un article récent sur " enfants acteurs dans le spubs". merci d'avance. cordialement.
  15. P

    Thème culture pro

    Bonjour à tous, je fais mon 1er thème de cp sur les enfants et la pub si quelqu'un a déjà traiter ce sujet et me donner quelques petites sojurces ca serait vraiment sympa....merci tous. ciao
  16. P

    aid epour sujet de CP

    Merci beaucoup ...mais j'ai déjà utilisé cet article mais vu que je ne trouve plus rien a ce sujet je pense changer de thème là j'attend la réponse de ma tutrice de CP pour voir si c'est possible car je ne trouve vraiment plus rien...merci quand même !
  17. P

    aid epour sujet de CP

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait de stuyaux d'articles ou de sites internet pour mon sujet de CP : le baby marketing? Merci d'avance.
  18. P

    consommation des ménages et la croissance économique

    Bonsoir à ous, j'aurais besoin d'aide sur une dissertation d'éco droit sur les relations entre la consommation des ménages et la croissance économique...merci d'avance. Cordialement.
  19. P

    devoir d'éco sur nespresso

    Bonjour est-ce que quelqu'un aurait fait le devoir d'éco sur la pub nespresso et les jeunes car moi je comprends pas tout surtout enc e qui concerne les stratégies de prix et de produit...Merci d'avance à tout ceuw qui m'en dirons davantage. Bonsoir
  20. P

    recherche aide pour analyse de pub sur les pages jaunes

    antho 1 aurais-tu fait le travail n°2 sur cette pub : le mailing? si oui, peux tu m'end ire plus car je comprends pas vraiment ce qu'il faut mettre dedans. Merci par avance