Résultats de la recherche

  1. M

    cours de gestion hôtelière

    ok Pierroo si tu retrouves tes cours de gestion tiens moi au courant. Je te remercie d'avance.
  2. M

    cours de gestion hôtelière

    les maths financières, la gestion prévisionnelle, l'analyse des coûts ça m'intéresse bien. Pour répondre à ta question je suis titulaire d'un bts vpt et là je recherche une entreprise pour faire ma formation professionnelle en alternance sur un an d'assistante de gestion. J'ai un projet dans...
  3. M

    cours de gestion hôtelière

    Ce qui m'intéresse c'est le module technique et moyen de gestion puis hébergement et communication professionnelle. Merci d'avance
  4. M

    cours de gestion hôtelière

    Salut à tous!!! Je recherche des cours de gestion hôtelière. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je peux vous donner mon email afin que vous me les envoyez. Merci d'avance
  5. M

    agence réceptive aux antilles

    salut!! je suis très bien placée pour te répondre, je suis de la guadeloupe. J'ai gardé de très bons contacts avec une agence réceptive qui bosse très bien j'ai beaucoup apprit dans cette agence. C'est Gwada Archipel Voyages et le gérant c'est Mr Martial Sarrant. Voici les coordonnées: 0690 34...
  6. M

    BTS VPT - E5 Etude des marchés et produits touristiques 2009 : vos impressions

    bonjour a tous!! comment avez vous trouver le taux de marque?
  7. M

    auriez des idées pour le projet

    bonjour, auriez des idées pour le projet. Je suis à cours d'idée.
  8. M

    types d'actions en agtl

    merci pour ta réponse. Faut il réaliser 4 actions correspondant aux 4 fonctions obligatoirement?
  9. M

    types d'actions en agtl

    quelles types d'actions qu'on peut faire en agtl?
  10. M

    équivalence entre bts vpt et bts agtl

    merci de ta réponse. Si je comprends bien un étudiant qui a eu le bts vpt et ki souhaite plutot passer le bts agtl n'aura pas à repasser le français, l'éco, droit?
  11. M

    équivalence entre bts vpt et bts agtl

    bonjour, je voudrais savoir s'il y a des équivalences entre le bts vpt et agtl.
  12. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    Moi je suis motivée pr refaire une année comme je ne serai pas obligée de suivre tous les cours juste les matières que j'ai ratées. Je ne m'inquiète pas pour l'anglais normalement je suis bien dans cette matière mais cette fois ci le sujet en anglais je ne l'ai pas maitrisé. Moi je suis juste...
  13. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    je dois repasser mercatique, culture française, et anglais
  14. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    J'ai déjà trouvé l'entreprise ce n'est pas un problème je verrai directement avec elle si c'est possible de signer pour juste un an
  15. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    par contre le contrat en alternance je suppose que ça sera sur deux années comme normalement c'est deux années le bts.
  16. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    tu as parfaitement raison.
  17. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    J'AI déjà trouvé une entreprise, suivre que les trois matières non validées ça ne me dérange pas ça me permet de mieux les préparer. L'alternance me permettra d'avoir une expérience en plus.
  18. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    salut androu c'est sylvina de la guadeloupe, (ds tes contact perle) j'ai vu avec l'école pour suivre que les matières non validées. Sinon je ne pourrai pas rentrer directement en 2ème année car c'est la première session du bts vpt en alternance en guadeloupe, on ne proposait que l'initial.
  19. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    merci pr vos réponses
  20. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    à l'endroit où je pense m'inscrire c la 1ère session du bts vpt en alternance dc je serai obligée de m'inscrire dès la 1ère année. Sinon pensez vous ke le programme diffère chaque année? mm si je ne me représente pas à la session 2009 pr repasser les matières non validées ce n'est pas un prob...