Résultats de la recherche

  1. M

    cours de gestion hôtelière

    Salut à tous!!! Je recherche des cours de gestion hôtelière. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît? Je peux vous donner mon email afin que vous me les envoyez. Merci d'avance
  2. M

    auriez des idées pour le projet

    bonjour, auriez des idées pour le projet. Je suis à cours d'idée.
  3. M

    types d'actions en agtl

    quelles types d'actions qu'on peut faire en agtl?
  4. M

    équivalence entre bts vpt et bts agtl

    bonjour, je voudrais savoir s'il y a des équivalences entre le bts vpt et agtl.
  5. M

    bts à refaire? besoin d'un avis: URGENT

    bonjour, je voudrais avoir un avis.J'ai échoué au bts vpt à la session de cette année. Pendant combien de tps peux on conserver ses notes? Pensez vous que si je me réinscris pr le refaire en alternance, c'est une bonne idée? et a ce moment lors du passage de l'examen, je ne repasse ke les...
  6. M

    stage chez un loueur de voiture

    bonjour, quelles types d'actions peut on réaliser chez un louer de voiture? Je vous pose cette question car je voudrais envoyer ma candidature pour un stage dans ce type d'entreprise ms je ne sais pas si j'aurai la possibilité de réaliser des actions.
  7. M

    Passage en 2ème année

    bonjour, je ss en 1ère année bts vpt par le cned. Je voudrais savoir si il faut obligatoirement la moyenne pour passer en 2 ème année avc le cned? est ce qu'on nous laisse passer avc 9.5 de moyenne?
  8. M

    besoin de conseils sur les ap!!!!

    bonjour, je suis en 1ère année de bts vpt j'ai déjà effectué un stage au cours duquel je n'ai pas fait d'ap. Je voudrais avoir un conseil de ceux qui en ont déjà fait: c'est vous qui proposé l'ap à votre maitre de stage? Comment s'y prendre si on veut réaliser une ap?
  9. M

    poursuite d'études?

    je ss un peu perdue ... faut il s'arreter au bts vpt au alors pensez vous que c'est mieux de continuer?
  10. M

    MC télébilleterie service voyage

    Connaissez vous les dates des exams pour la Mc télébilleterie service voyage?