Résultats de la recherche

  1. L

    bts muc en contrat de professionnalisation perpignan

    Re : bts muc en contrat de professionnalisation perpignan y- a t-il quelqu'un qui était ou qui et toujours à l'IRFA SUD de perpignan?C'est dans cet établissement que je souhaite m'inscrire.
  2. L

    bts muc en contrat de professionnalisation perpignan

    Re : bts muc en contrat de professionnalisation perpignan personne
  3. L

    bts muc en contrat de professionnalisation perpignan

    Bonjour, Voila j'aimerai savoir s' il y a des personnes sur ce forum qui ont fait ou qui souhaite comme moi faire le bts muc en contrat de professionnalisation sur perpignan (66). Si oui jaimerai bien discuter avec vous car je me pose des question notemment: Vu la crise economique du...
  4. L

    BTS MUC avec le CIF en 1 an

    Re : BTS MUC avec le CIF en 1 an Peut-etre oui pour ceux qu'il le font en cursus normal ou en alternance! Les questions son quasi similaire.Mais moi je demande pour ceux qu'il l'on fait en 1an avec un CIF ce qui n'est pas pareil.
  5. L

    BTS MUC avec le CIF en 1 an

    Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont fait ce bts en 1 an avec le CIF? car je me pose plusieurs questions: - comment cela se passe t-il au niveau des cours?(es-qu'il sont structurées ou sait vraiment à la va vite?) - faut- il avoir un bon niveau pour pouvoir le faire...
  6. L

    reprise d'étude a 40 ans en cif bts cgo en 1 an

    Re : reprise d'étude a 40 ans en cif bts cgo en 1 an Bonsoir Voila j'aurais des questions a propos du bts muc en 1 an avec le fongecif. Comment cela se passe sur un an au niveau des cours? Faut-il etre bon en anglais? ( je sor d'un bac pro) es possible? Ya t-il des periode de stage, de combien...