Résultats de la recherche

  1. J

    Projet U62 DOCUMENT UNIQUE

    Re : Projet U62 DOCUMENT UNIQUE Il ne l'utilisera pas pour la simple et bonne raison qu'ils ne sont pas intérrésser pour le moment même si il est obligatoire. Après, un projet fictif est accepter auprès du Jury, ce n'est pas obligatoire qu'il soit réellement réaliser. Je voulais juste savoir si...
  2. J

    Projet U62 DOCUMENT UNIQUE

    Re : Projet U62 DOCUMENT UNIQUE Personnellement, le DU est bien possible.. Pas mal de gens le font :) Le mot fictif veut dire que je dois le réaliser mais l'entreprise ne le mettra pas en place mais cela est un détail.
  3. J

    Projet U62 DOCUMENT UNIQUE

    Re : Projet U62 DOCUMENT UNIQUE Non mais ca c'est pas un soucis j'ai eu l'accord de mon référent. Je dois réaliser un DU pour recencer les risques. Voilà je me suis bien renseigner comment il fallait le réaliser, j'ai tous les documents mais je dois absolument réaliser un questionnaire afin...
  4. J

    Projet U62 DOCUMENT UNIQUE

    Bonjour à tous, J'ai dans le but de créer un document unique pour mon projet de BTS. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y prendre, en sachant que celui-ci sera fictif. Si quelqu'un à des idées de questionnaire pour salarié ? Merci d'avance