Résultats de la recherche

  1. P

    bts alternance, place de vrp mais foutage de gueule donnez votre avis svp merci

    A première vue, je dirais que les frais lié à la réalisation de ta mission (dans ton cas la prospection/vente) doivent être pris en compte par la société. ça me semble être une évidence. Dans toutes les entreprises, les commerciaux ont leurs frais entièrement remboursés (resto, hôtel, essence...
  2. P

    Vos résultats du BTS 2007

    C'est bon pour moooooooiiiiii :dacc: L'attente était horrible!! 4 jours d'avance pour les afficher, la surprise était donc encore plus belle!!
  3. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    ça y'est!!! je l'ai ce Bts à la C**!! Direction la côte d'azur et le Ceram dès le mois de septembre! Mon dieu quel soulagement :wacko:
  4. P

    Poursuivre après un BTS en classe prépa ...quel statut ?

    Non ça ne te donnera pas le niveau bac +3, tu resteras au niveau bac +2 acquis à la suite de ton Bts.
  5. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    c'est vrai que le choix n'est pas forcément très simple. A vue d'oeil comme ça je te dirais de choisir marseille : une école plus apprécié des recruteurs (et encore on pourrait débattre sur ça), un climat plus sympa(bha oui ça joue quand même), après je ne connais pas du tout le programme...
  6. P

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    Comme tout les étudiants qui ont passé leur Bts Muc dans l'académie de Lyon, les résultats sont prévu pour le 13 juillet. je trouve ça inadmissible sachant que les épreuves ont commencé le 13 Mai! Aucune possibilité de s'imaginer quelque part dès septembre, étant donné qu'on a pas ces résultats...
  7. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Ohlala vous me mettez encore plus la pression là... :embarassed:
  8. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Mais c'est clair c'est horrible cette attente! Encore 10 jours avant les résultats du Bts pour moi!! :notstupide:
  9. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    C'est Bon Pour moi! Admis Au ceram, En AP1 :happy: Reste plus que le Bts.. :knuppel:
  10. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Bon Bha voilà.. On y est. :arrow2: Demain, 11h... ça serait dommage d'échouer si près du But. j'espère qu'on aura tous l'école que l'on a mis en choix numéro 1 !
  11. P

    Que choisir en numero 1 ???

    RV t hors sujet. Tu est même plus que ça... :zarbi: Une réaction aussi constructive que la tienne, je dis bravo! Tu n'y connais rien aux écoles de commerce comme tu le dis alors merci de ne pas répondre aux questions sur ce sujet là. Bravo pour ta devise. Ce qui est sur c'est que les études ne...
  12. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    Je ne pense pas qu'en étant dans les 350 - 400 dans une école, on ne puisse pas l'intégrer en l'ayant mis en premier choix. A la limite pour grenoble ça peut-être délicat..mais pour le reste je pense que ça passe. En effet il y a déja les écoles tremplins, qui seront choisies par ceux qui ont...
  13. P

    Résultats des concours passerelle 1 et 2

    350 AU CERAM 623 clermont 125 Dijon 989 à gre (non admis) 447 à montpel' 246 à strasbourg Je vise CERAM depuis le début, et je suis confiant, ils en prennent 120..mais malheureusement on doit encore attendre le 4 pour être fixé!  :notstupide: Par contre après vérification, le site du point...
  14. P

    On a le droit à des support vidéo pendant l'oral ?

    jsuis d'accord sur le fait que certains élèves sont passés avec des professeurs de leur promotion, et d'autres non.. Il est évident que l'objectivité des professeurs n'est pas la même face à un élève de leur école. :knuppel:
  15. P

    Vos résultats aux concours....et demande de conseils pour les oraux

    Oé pareille, J'ai pas eu Lille. Mème si elle à la même barre d'admissibilité que Grenoble (12), la différence est les coefficients! C'est clair que c'est pas facile de placer ces oraux pour ces écoles sachant qu'on a, dans la même période, les oraux du Bts...
  16. P

    ESC = travailler dans la mode, ou l'événementiel ?

    Tout d'abord désolé pour la brieveté de mon titre, mais manque de place oblige.. Je suis donc actuellement étudiant en BTS Muc, et j'ai réussi tout les écrits PASSERELLE et PROFIL, ce qui m'offre de nombreuses ESC (seulement potentiellement pour l'instant malheureusement :blush: ) pour l'an...