Résultats de la recherche

  1. J

    expression personnelle 2009

    Salut; vu que je n'ai pa eu de français pendant tous l'année on a pas étudier le théme faire voir. étant dans une école privé en alternance,je n'ai aucun argument pour l'expression personnelle. pouriez vous me passer quelques exemples avec les argument ou citation sur le théme faire voir. je...
  2. J

    prévision théme sujet 2009

    Salut; Je pense que les révision vont commencer Tout les ans on a affaire à des écritures d'inventaires. En p3,IS ça fait longtemps que ce n'est pas tombé augmentation de capital,affectation de résultat(il parait que l'année prochaine ce chapitre va disparaitre) voila c'est et de votre coté vous...
  3. J

    entretien licence gestion

    Voila j'ai un entretien mardi je stress parce que je ne suis pas trop à l'aise à l'oral si quelqu'un à déjà passé cette entretien et qu'il pourrai me dire quelles genres de questions ils posent si en anglais on doit parlé en anglais ou pas . Merci d'avance pour vos réponse
  4. J

    entretien licence gestion

    Voila j'ai un entretien mardi je stress parce que je ne suis pas trop à l'aise à l'oral si quelqu'un à déjà passé cette entretien et qu'il pourrai me dire quelles genres de questions ils posent si en anglais on doit parlé en anglais ou pas . Merci d'avance pour vos réponse
  5. J

    CPEG

    Salut; Voila je doit passer un test du Certificat Préparatoire aux Etudes en Gestion je voulais savoir comment ce passe le test si il faut que me prépare il ont prenne combien sur ? s'il faut que je m'entraine auriez vous un site pour m'entrainer à un QCM culture...
  6. J

    aps compagnie hôteliéreII

    SALUT. voila mon probléme je ne comprend pas pourquoi dans les charges variables on multiplie par 0.3 d'ou vient ce 0.3 merci d'avance pour vos réponses
  7. J

    oral aps info

    salut; es ce que vous pouvez me dire les genre de question qu'on pose sur le réseau le disque dur et tout au debut de la présentation des aps merci d'avance pour vos réponses
  8. J

    rapport de stage extrait

    voila un extrait de mon rapport de stage A. Gestion comptable des opérations commerciales 1. Classement et codification des pièces comptables Avant tous travaux de saisie, je devais effectuée un travail en amont ; c’est-à-dire le tri et le classement des pièces comptables dans des...
  9. J

    raport de stage format

    salut voila c'est pour savoir quel police utilisé pour rédiger le rapport de stage(normal 12) Merci d'avance pour vos réponses
  10. J

    conclusion raport de stage

    salut; voila j'ai fait une conclusion es ce qu'on vous pourriez me dire si c'est bon admettons on vous poses une question genre c'est quoi la différence entre un stage en cabinet et en entreprise? CONCLUSION: J’ai vraiment aimé mes deux stages dans le cabinet et l’entreprise, j’ai appris...
  11. J

    oral d'anglais bts cgo 2008

    salut tous le monde pour ceux qui ont passés leurs épreuve à l'oral ;donnaient vos impressions
  12. J

    lettre de motivation pour licence

    salut, voila j'ai fait une lettre de motivation et je voudrais connaitre vos avis A l'attention de… Objet : Candidature pour la licence Science de Gestion Monsieur, Issue d’un BAC scientifique ; la formation en BTS en comptabilité et gestion des organisations m’a permis de découvrir des...
  13. J

    sujet de bts

    salut c'est pour savoir si tous les sujet de bts en éco-droit sont les mémes?
  14. J

    Dans quelle mesure l'Euro fort constitue un atout?

    salut voila je bloque sur un sujet je n'arrive pas à trouver de plan Dans quelle mesure l'Euro fort constitue un atout? Merci d'avance pour vos réponses.
  15. J

    synthése personnelle:image

    salut Je souhaite avoir des idées pour le plan et des éléments pour rédiger l'écriture personnelle que je dois faire : Le sujet étant : Pensiez -vous qu'une image vaut mille mots? Merci d'avance pour vos réponses.
  16. J

    EURO

    Salut voila j'ai un sujet de dissertation et je ne sait pas par ou commencer sujet:Dans quelle mesure un Euro fort constitue au atout? Merci d'avance pour vos réponses.
  17. J

    stage

    salut tout le monde , C'est pour savoir ceux qui ont fait un stage en entreprise et en cabinet d'expertise comptable Quelles expériences aviez vous retenus?Il y a t-il une différences entre stage en entreprise et en cabinet du point de vues comptables. Merci d'avance pour vos réponses.
  18. J

    rapport de stage

    salut tous le monde voila j'ai mon raport de stage mes prof dise que c'est trop inpersonelle et j'ai galéré pour le faire si quelqu'un peu m'aider à finalisé mon raport Merci d'avance pour vos réponses
  19. J

    euro faible

    salut voila j'ai du mal à trouvé les avantages et les inconvénients compétitivité: marché extérieur avantages et inconvénients marché intérieur avantages et inconvénients redressement des soldes commerciail:avantages en cas de capacité d'offre insuffisante,si la dette est libellé en...
  20. J

    loi normale

    On considére que la loi de probabilité la variable aléatoire X peut être approchée par la loi normale de moyenne 12.5 et d'écard type 3.06 On note Y la variable aléatoire qui suit la loi normale N(12.5;3.06) a)Calculer avec cette approximation la probabilité d'avoir dans un tel échantillon,12...